nic0 a écrit:je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool
je ne le répetterai jamais assez:
c´est pas grave, ca fait pas mal
nic0 a écrit:je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool
bichondoufs a écrit:nic0 a écrit:je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool
je ne le répetterai jamais assez:
c´est pas grave, ca fait pas mal
monsieurbaron a écrit:Je vois pas trop la différence avec des trucs qu'on voit couramment partout genre Guess, Pion, et d'autres dont les noms m'échappent .... Qui restent des trucs de normaux (si tant est qu'on ait réussi à définir cela depuis le temps.)
Pour le qualificatif "luxe" ça reste du marketing. Effectivement difficile de placer Miyota et luxe dans le même descriptif mais j'imagine qu'il y a des façons cordiales de soulever l'incohérence.
Sur le produit, moi je trouve ça énorme. Déjà que j'ai du mal avec mes montres en 42mm...
whysea a écrit::shock: saperlipopette ! Le baron !!
nic0 a écrit:whysea a écrit::shock: saperlipopette ! Le baron !!
rien que pour ça total respect à Alain et Mister France
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités