Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar scorp78 » 13 Oct 2012, 15:13

Salut LJM,

Tout d'abord, merci mille fois pour tous les efforts que tu fournis, entre autre, les embouteillages c'est pas marrant !

J'adore le boitier Isis, la gravure est terrible ! Le tribal 2, un peu comme déjà dit, j'avoue être moins fan car effectivement certains motifs n'ont pas l'air francs dans la gravure, comme si le laser avait bavé. Ne le prend pas comme une critique surtout, je ne me permettrais pas !

J'ai hâte de voir le tribal 1, au final je risque fortement de prendre celui-là du coup, si c'est encore possible bien sûr. ;)

Donc difus_banana difus_banana difus_banana et :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 13 Oct 2012, 16:01

Merci à toi :P

C'est vrai que je suis un peu déçu du rendu pour le Tribal2 :? bien que j'ai supprimé le contour du motif dans le dessin, le laser le prend quand même du coup ça empiète sur le motif et ça le bouffe

J'ai redessiné tout ça pour simplifier le motif ( désolé pour tes beaux dessins lepoulpe :cry: ) et laisser plus d'espace entre les divers composants et là ça va le faire difus_banana

Voilà la révision 2 des tribal's

le 1

Image

le 2

Image
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 13 Oct 2012, 16:35

Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar scorp78 » 13 Oct 2012, 16:35

Pour le tribal 1 en laissant les premiers motifs, tu penses que cela ne passera pas avec le laser ? Parce-que, qu'en on voit le résultat avec le boitier Isis où il y a pas mal de détails, ça le fait super bien !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar LJM » 13 Oct 2012, 16:54

NICOtaumatique a écrit:Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!

Et sur boîtier brossé ça peut être une tuerie :P
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 13 Oct 2012, 16:56

LJM a écrit:
NICOtaumatique a écrit:Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!

Et sur boîtier brossé ça peut être une tuerie :P

+1
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 13 Oct 2012, 16:58

scorp78 a écrit:Pour le tribal 1 en laissant les premiers motifs, tu penses que cela ne passera pas avec le laser ? Parce-que, qu'en on voit le résultat avec le boitier Isis où il y a pas mal de détails, ça le fait super bien !

Non, là il y a trop de détails et les traits se seraient chevauchés, pas assez d'espace entre les morceaux :?

Image

Sur le Isis on est déjà limite avec le scarabée ( je l'ai d'ailleurs repris pour donner de l'espace )

Image
LJM
Dément

Messagepar Madri » 13 Oct 2012, 17:21

G-E-N-I-A-L !! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 13 Oct 2012, 17:43

Moi, j'adore la couronne scarabée, et les ailes d'Isis, le top. Vraiment, une bonne base, bonne continuation!
alcofribas
Dément

Messagepar scorp78 » 13 Oct 2012, 17:47

Ok LJM, c'est vrai, tu as bien raison. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux