monsieurbaron a écrit:En bas c'est une Nautica One MGN ?
Cool ton boulot LJM![]()
C'est vraiment prometteur
antoinezrx1200s a écrit:J'ai hâte de le voir aboutir ..
t'es un as Luc !
lesmontres a écrit:Avec quel outil réalises tu le brossé?
Isabel-78 a écrit:Yes Lucky
Guigui 57 a écrit:msp_thumbsup Ça devient bon!!!
LJM a écrit:lesmontres a écrit:Avec quel outil réalises tu le brossé?
J'ai fait tourner des "tampons" par un pote, un Ø 33 pour la partie principale que j'utilise avec un scotch brite collé au double face et un Ø 10 (celui dans le mandrin de la perceus à colonne) avec un papier à poncer GR 120 pour la netteté du contour mais il y a une méthode et une vitesse de rotation pour obtenir le bon résultâtIsabel-78 a écrit:Yes Lucky
LJM a écrit:Merci à toi.......![]()
Pour le moment je suis parti sur cinq montres et j'attends d'avoir fini le montage/réglage pour être sur du résultât et je contacterai celle et ceux qui étaient intéressés (surtout que là j'aurai le tarif exact) sachant qu'il y en a déjà deux réservées ferme et confirmé (dont une pour moi.......)
Je te tiens au jus, et si ça se trouve, il y aura peut être une deuxième fournée........
vitiflor a écrit:Aaaahhh oui.J'avais pas suivi cette affaire ni trop compris que tu avais lancé une première fournée.J'ai zappé.
Bon si tu lance une deuxième fournée ou une dispo avant j'en suis.Tu pense.
vitiflor a écrit:J'ai toujours plaisir à porter régulièrement" l'Egyptienne "
antoinezrx1200s a écrit:et l'autre .... ?
LJM a écrit:antoinezrx1200s a écrit:et l'autre .... ?
Si tu parles du projet Damas, j'attends désespérément qu'on puisse lâcher un peu la grappe à mon pote Francis pour qu'il puisse me découper la lame de 4 mm en tranches de 8/10e et après je me débrouille mais ces derniers temps c'est un peu chargé..........
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités