Fana a écrit::shock: Merde les gars, du calme ! Que je sache il n'a agressé personne et personne ne s'est fait enc***, alors on peut rester courtois non ?
lepoulpe a écrit:evolution a cette marque.
Fana a écrit::shock: Merde les gars, du calme ! Que je sache il n'a agressé personne et personne ne s'est fait enc***, alors on peut rester courtois non ?
Moi ce qui me choque ce sont les caractéristiques qui semblent en effet traduites du chinois. Quand on vend un produit, il faut savoir de quoi on parle.
Sinon crédibilité = 0.
Ensuite, ces histoires d'ambassadeur... Surtout Mister France, ça ne sert à rien. Après effectivement c'est peut-être un certain public qui est visé.
Le diamètre trop gros pour moi aussi et il n'y a que du open heart, c'est fort dommage.
Comme dit par les copains, vouloir faire du luxe avec ce qui n'en est pas, on fait fuir direct les connaisseurs, soit 90% des timbrés comme nous qui trainent sur les fora.
Après je pense qu'il faut saluer l'initiative et encourager ce genre de projet sans doute loin d'être simple à mettre en place.
Et il n'y a pas que du mauvais, ça a l'air propre et surtout il y a du Miyota à l'intérieur. Faut juste revoir le design, l'image qui s'en dégage et se créer une réelle identité.
Je pense par exemple à la marque Kentex qui emboîte du Seiko. Leurs montres sont superbes, ils ont réalisé des modèles qui sont bien à eux et ça envoie du lourd !
Bon courage pour la suite
lepoulpe a écrit:bon allez encore uin message coup de geule pour essayer de prendre la defense de notre nouvel ami apres j'arrete.
les mecs (et les fille si vous me lisez)
franchement le monsieur il arrive avec un projet de nouvelles marques de montres, il ne ment pas sur ca came et certains ici (et pas troujours les meilleurs) le bache mechamment, c'est pas pour dire mais faudrait voir a respecter un peu le travaille d'autrui je suis sur que ce petit projet lui a pris pas mal de temps et certains lui parle comme une merde.
on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
perso je ne suis pas fan de ces montres et l'appelation luxe me pose problemes mais c'est pas uine raison pour l'envoyer chier
si des personnes que vous ne connaissez pas vous faisser la meme chose vous trouveriez ca normal ?
moi je dit bravo et je souhaite beaucoup de bien et de belle evolution a cette marque.
Moi ce qui me choque ce sont les caractéristiques qui semblent en effet traduites du chinois. Quand on vend un produit, il faut savoir de quoi on parle.
Sinon crédibilité = 0.
Ensuite, ces histoires d'ambassadeur... Surtout Mister France, ça ne sert à rien. Après effectivement c'est peut-être un certain public qui est visé.
Le diamètre trop gros pour moi aussi et il n'y a que du open heart, c'est fort dommage.
Comme dit par les copains, vouloir faire du luxe avec ce qui n'en est pas, on fait fuir direct les connaisseurs, soit 90% des timbrés comme nous qui trainent sur les fora.
Après je pense qu'il faut saluer l'initiative et encourager ce genre de projet sans doute loin d'être simple à mettre en place.
Et il n'y a pas que du mauvais, ça a l'air propre et surtout il y a du Miyota à l'intérieur. Faut juste revoir le design, l'image qui s'en dégage et se créer une réelle identité.
Je pense par exemple à la marque Kentex qui emboîte du Seiko. Leurs montres sont superbes, ils ont réalisé des modèles qui sont bien à eux et ça envoie du lourd !
Bon courage pour la suite
nic0 a écrit:
je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités