Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar yannick » 24 Sep 2014, 21:30

on se Sistersise... MERDE!
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Fana » 24 Sep 2014, 21:37

:shock: Merde les gars, du calme ! Que je sache il n'a agressé personne et personne ne s'est fait enc***, alors on peut rester courtois non ?

Moi ce qui me choque ce sont les caractéristiques qui semblent en effet traduites du chinois. Quand on vend un produit, il faut savoir de quoi on parle.
Sinon crédibilité = 0.

Ensuite, ces histoires d'ambassadeur... Surtout Mister France, ça ne sert à rien. Après effectivement c'est peut-être un certain public qui est visé.
Le diamètre trop gros pour moi aussi et il n'y a que du open heart, c'est fort dommage.

Comme dit par les copains, vouloir faire du luxe avec ce qui n'en est pas, on fait fuir direct les connaisseurs, soit 90% des timbrés comme nous qui trainent sur les fora.

Après je pense qu'il faut saluer l'initiative et encourager ce genre de projet sans doute loin d'être simple à mettre en place.
Et il n'y a pas que du mauvais, ça a l'air propre et surtout il y a du Miyota à l'intérieur. Faut juste revoir le design, l'image qui s'en dégage et se créer une réelle identité.

Je pense par exemple à la marque Kentex qui emboîte du Seiko. Leurs montres sont superbes, ils ont réalisé des modèles qui sont bien à eux et ça envoie du lourd !

Bon courage pour la suite :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 24 Sep 2014, 21:37

bon allez encore uin message coup de geule pour essayer de prendre la defense de notre nouvel ami apres j'arrete.

les mecs (et les fille si vous me lisez)

franchement le monsieur il arrive avec un projet de nouvelles marques de montres, il ne ment pas sur ca came et certains ici (et pas troujours les meilleurs) le bache mechamment, c'est pas pour dire mais faudrait voir a respecter un peu le travaille d'autrui je suis sur que ce petit projet lui a pris pas mal de temps et certains lui parle comme une merde.

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

perso je ne suis pas fan de ces montres et l'appelation luxe me pose problemes mais c'est pas uine raison pour l'envoyer chier
si des personnes que vous ne connaissez pas vous faisser la meme chose vous trouveriez ca normal ?

moi je dit bravo et je souhaite beaucoup de bien et de belle evolution a cette marque.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2014, 21:39

Fana a écrit::shock: Merde les gars, du calme ! Que je sache il n'a agressé personne et personne ne s'est fait enc***, alors on peut rester courtois non ?

on en fait tout un plat; mais c´est comme faire caca, mais dans l´autre sens.
:spamafot:

lepoulpe a écrit:evolution a cette marque.

oui, voila
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 24 Sep 2014, 21:42

Fana a écrit::shock: Merde les gars, du calme ! Que je sache il n'a agressé personne et personne ne s'est fait enc***, alors on peut rester courtois non ?

Moi ce qui me choque ce sont les caractéristiques qui semblent en effet traduites du chinois. Quand on vend un produit, il faut savoir de quoi on parle.
Sinon crédibilité = 0.

Ensuite, ces histoires d'ambassadeur... Surtout Mister France, ça ne sert à rien. Après effectivement c'est peut-être un certain public qui est visé.
Le diamètre trop gros pour moi aussi et il n'y a que du open heart, c'est fort dommage.

Comme dit par les copains, vouloir faire du luxe avec ce qui n'en est pas, on fait fuir direct les connaisseurs, soit 90% des timbrés comme nous qui trainent sur les fora.

Après je pense qu'il faut saluer l'initiative et encourager ce genre de projet sans doute loin d'être simple à mettre en place.
Et il n'y a pas que du mauvais, ça a l'air propre et surtout il y a du Miyota à l'intérieur. Faut juste revoir le design, l'image qui s'en dégage et se créer une réelle identité.

Je pense par exemple à la marque Kentex qui emboîte du Seiko. Leurs montres sont superbes, ils ont réalisé des modèles qui sont bien à eux et ça envoie du lourd !

lepoulpe a écrit:bon allez encore uin message coup de geule pour essayer de prendre la defense de notre nouvel ami apres j'arrete.

les mecs (et les fille si vous me lisez)

franchement le monsieur il arrive avec un projet de nouvelles marques de montres, il ne ment pas sur ca came et certains ici (et pas troujours les meilleurs) le bache mechamment, c'est pas pour dire mais faudrait voir a respecter un peu le travaille d'autrui je suis sur que ce petit projet lui a pris pas mal de temps et certains lui parle comme une merde.

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

perso je ne suis pas fan de ces montres et l'appelation luxe me pose problemes mais c'est pas uine raison pour l'envoyer chier
si des personnes que vous ne connaissez pas vous faisser la meme chose vous trouveriez ca normal ?

moi je dit bravo et je souhaite beaucoup de bien et de belle evolution a cette marque.

Merci à vous deux de recentrer les choses.
Le projet est louable, le matériel de qualité, on l'a dit, c'est juste le modèle et la pub qu'on aime pas trop.
Une pub plus sobre, un modèle plus habillé et ça fera plus "luxueux".
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Sep 2014, 21:45

Non pas du tout, c'est juste un emboitage classique de pièces asiatiques qui à mon avis trouveront preneurs, mais pas chez nous je crois, il demande notre avis, chacun répond, après on appelle un chat un chat. Mais je suis sur qu'ils vendront des montres à la clientèle visée, pour ça il faut diffuser large, vendre par le biais d'Amazon ou eBay par exemple..... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2014, 21:46

c´est vrai que ces temps-ci, on n´est pas tres tolérants.
johnjohn, etc.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar kane86 » 24 Sep 2014, 21:47

Ah c'est malin, et si à cause de vos commentaires il se faisait misère... :cry: en passant une de ses montres au poignet :angel4:

:dehors2:
Dernière édition par kane86 le 24 Sep 2014, 21:48, édité 1 fois au total.
Image
kane86
Dément

Messagepar nic0 » 24 Sep 2014, 21:47

Sinon crédibilité = 0.

je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool :(
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Sep 2014, 21:50

nic0 a écrit:
je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool :(

T'as qu'à mettre de l'huile hé! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux