05 Juin 2015, 22:09
Fischm a écrit:Kriko a écrit:Absolument pas, mais j'ai demandé aux votants de s'annoncer. Au bout du compte il faudra passer commande, et je n'ai pas envie d'avoir des votes "fictifs" sur lesquels nous comptons et qui ne sont pas là.
Donc, ici c'est pas la présidentielle, le vote n'est pas anonyme. Ou alors il n'est pas compté.
Euh, j'ai lu que les pages 4 et 5, mais on m'a demandé mon avis et je l'ai donné.
J'ai faux ?
C'est un truc d'initié et je n'en suis pas ?
Il faut payer une cotisation pour répondre à un sondage ?![]()
La question était : «Quelle montre achèteriez vous?»
J'ai répondu.
Il me semble que la question n'était pas : «Quelle montre vous engagez-vous à acheter en répondant à ce sondage ?»
Mais peut-être suis-je un peu idiot et je n'aurai pas su lire entre les lignes....
Kriko a écrit:Merci de ne voter que si vous avez réellement l'intention d'acheter la Normale.
Merci aussi d'annoncer vos votes, que je puisse lister les intéressés.
05 Juin 2015, 22:13
05 Juin 2015, 22:16
05 Juin 2015, 22:16
nic0 a écrit::thumbsup:
même moi j'ai tout compris dans cette nouvelle mouture
05 Juin 2015, 22:17
Kriko a écrit:le problème c'est que tu n'as pas lu le post initial
05 Juin 2015, 22:22
Fischm a écrit:Kriko a écrit:le problème c'est que tu n'as pas lu le post initial
Oui, mais j'ai pu voter, à un sondage qui m'était proposé.
J'ai donc répondu à la question posée (et pas une autre).
Et visiblement, tu me le reproches. Mais un forum, c'est public, tout le monde peut le consulter, et sans forcément se palucher les X premières pages de chaque sujet.
Et non, je n'ai pas lu le post initial avant de voter (ce n'était d'ailleurs pas proposé).
05 Juin 2015, 22:24
05 Juin 2015, 22:24
Kriko a écrit:Je ne te reproche rien, j'essaie de t'expliquer qu'on veut faire le compte de ceux qui prendront la montre si le projet se fait.
Mais vu que tu n'essaies pas de comprendre et qu'en plus tu fais ton vexé, oublie moi et va emmerder quelqu'un d'autre.
05 Juin 2015, 22:25
nic0 a écrit::thumbsup:
même moi j'ai tout compris dans cette nouvelle mouture
05 Juin 2015, 22:26