LJM a écrit:Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
lesmontres a écrit:LJM a écrit:Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
Mais c'est vrai elle est ou???
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:LJM a écrit:Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
première page de ce fil , pas à jour (pffff, ces stagiaires).
Sinon, sur le fichier photoshopé avec talent, il manque un truc que j'apprécie beaucoup sur l'OM de base : les index ne sont pas plans genre steinhart OVM (je lui reprochais ça d'ailleurs), mais ont l'air d'avoir du volume, de l'épaisseur . Ce serait bien de retrouver ça non ?
lautromi a écrit:Sinon, sur le fichier photoshopé avec talent, il manque un truc que j'apprécie beaucoup sur l'OM de base : les index ne sont pas plans genre steinhart OVM (je lui reprochais ça d'ailleurs), mais ont l'air d'avoir du volume, de l'épaisseur . Ce serait bien de retrouver ça non ?
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:LJM a écrit:Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
première page de ce fil , pas à jour (pffff, ces stagiaires).
Sinon, sur le fichier photoshopé avec talent, il manque un truc que j'apprécie beaucoup sur l'OM de base : les index ne sont pas plans genre steinhart OVM (je lui reprochais ça d'ailleurs), mais ont l'air d'avoir du volume, de l'épaisseur . Ce serait bien de retrouver ça non ?
lau84 a écrit:Il me semble que la simulation reproduit cet effet...
Danlam a écrit:on dépasse le budget de départ, pour l'instant je dis non , si j'arrive à vendre ce we je dirai oui, désolé je suis en mode crevard actuellement ( les surprises liées au déménagement ), mais j'ai bon espoir, elle est absolument superbe, et je la veux.
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités