A voir avec d'autres propositions, notamment pour le fond et le logo. Allez-y, lâchez-vous !

monsieurbaron a écrit:Bonjour.
Je viens de demander à Obris, pour le moment on est à 290€/pièce. Hors frais de douanes éventuels.
athanase a écrit:Voici ma proposition à jour.
A voir avec d'autres propositions, notamment pour le fond et le logo. Allez-y, lâchez-vous !
Zenith a écrit:Julien, pourquoi y a-y-il une augmentation de 40€ par rapport au prix initial ?
Ratatouille a écrit:athanase a écrit:Voici ma proposition à jour.
Perso, je trouve que tu as fait un boulot dementiel et que le resultat est fantastique, largement au niveau d'un design de montre professionnel.
Cela etant, dit, je pense que les inscriptions de l'insert en blanc sur fond bleu seraient plus elegants
WorldTraveller a écrit:Sans compter les modifs sur le fonds non?
Les index sont bien de la même couleur.Paflechat a écrit:frelon77 a écrit:La première :
- insert bleu + écriture insert coquille d'oeuf
- inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full coquille d'oeuf
La deuxième :
- insert noir + écriture insert "alu"
- inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full blanc
Malgré l'anti sèche, je vois les index de la même couleur...me faut un kawa je crois...
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités