athanase a écrit:Bonjour les zamis,
Je crois avoir compris les modifications à apporter sauf sur un point : vous voulez la fille en blanc ou en beige ?
à poil

athanase a écrit:Bonjour les zamis,
Je crois avoir compris les modifications à apporter sauf sur un point : vous voulez la fille en blanc ou en beige ?
lau84 a écrit:monsieurbaron a écrit:Et donc sur le design du cadran, on en est où ?
Entre la
et la
L'idéale serait d'avoir la lunette de la première sur le cadran de la seconde
frelon77 a écrit:La première :
- insert bleu + écriture insert coquille d'oeuf
- inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full coquille d'oeuf
La deuxième :
- insert noir + écriture insert "alu"
- inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full blanc
Zenith a écrit:merci Frelon, tu as meilleure vue que nous visiblement
Paflechat a écrit:frelon77 a écrit:La première :
- insert bleu + écriture insert coquille d'oeuf
- inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full coquille d'oeuf
La deuxième :
- insert noir + écriture insert "alu"
- inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full blanc
Malgré l'anti sèche, je vois les index de la même couleur...me faut un kawa je crois...
Amphibia a écrit:Stylisée avec ce logo ?![]()
zetiabo a écrit:Amphibia a écrit:Stylisée avec ce logo ?![]()
????… Désolè Amphibia mais je ne comprend pas ta remarque ?!!!
Tu connais le sens du terme styliser en graphisme ?![]()
En gros c'est pousser la simplification à l’extrême tout en concevant une lecture possible…
http://www.1stwebdesigner.com/72-creati ... spiration/
Dans le cas du logo MGN… Si j'ai le temps je vais te montrer comment à mon sens aller plus "loin" dans la stylisation…
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités