scorp78 a écrit:Salut à tous,
J'ai eu une idée qui s'adresse à tout ceux qui sont "presque sûr" de passer commande sur ce magnifique projet.
En fait, concernant les fournitures qui n'étaient pas prévu au début, genre le disque diamant très fin pour Loi, le devis pour les 300 index pour LJM. Ne pourrait-on pas tous se côtiser pour avoir le matos nécessaire afin de faciliter la vie de nos précieux inventeurs de cadran ? Et ainsi participer à l'effort fait sous nos yeux, par des bénévoles passionnés qui essaient de faire plaisir à tout le monde ?
Dîtes moi si je dis une connerie !
Non c'est pas une connerie, c'est même pas con, mais à l'inverse je ne panse pas que se soit une bonne idée, car comme dans toutes associations au début ça peut le faire, mais ensuite si ça ne fonctionne pas, que les cadrans sont impossibles à réaliser ou si on a des index pourris etc.... ça va chier et tout le monde va voiloir récupérer sa thune, c'est vrai que ça demande de l'investissement personnel et financier pour ceux qui essaient mais perso c'est un plaisir et si j'arrive à trouver une solution, ensuite les personnes qui veulent un cadran, des index, une montre finie ou pas, c'est à ce moment qu'il faudra payer, enfin amha.
Après je peux aussi me tromper, hein et ça peut très bien marcher.