Très belle pièce en tout cas

monsieurbaron a écrit:ouais, moi je crois que c'est plutôt la photo qui est merdique.
Mais sûr que ça serait mieux avec une feuille de marbre
LJM a écrit:Je n'ai pas encore de nouvelles du graveur mais la semaine prochaine va être décisive![]()
Je sèche un peu sur les index, j'ai deux ou trois pistes mais il faut que je fasse des essais sur un "martyr" ( en carton noir pas envie de niquer les carbones )
@ loi as tu tenté sur d'autres natures de marbre![]()
LJM a écrit:Essaie sur un truc souple genre mastic de vitrier ou autre pour absorber les vibrationsmais je ne sais pas pour la chaleur
Te laisse pas abattre ça va marcher
loi a écrit:Bon, j'ai enfin fini, le cadran est monté sur ma MM, j'en ai chié pas pour rire, il a fallu que je le ponce au max que je pouvais, ça a d'ailleurs fait ressortir quelques fissures qui ne sont pas pour me déplaire, ça donne encore plus l'impression de marbre.
J'ai juste un peu foiré les entraxes mais ça va, ça passe, en tout les cas pour un premier essai je suis pas mécontent de moi.
Bon pour ceux qui voudrait un cadran comme celui ci, attendez un peu, car ça prend beaucoup de temps et de patience, faut pas trembler![]()
Je vais essayer d'en refaire mais avec d'autres pierres![]()
Voici quelques photos:
A+
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité