Kriko a écrit:Salut à tous,
J'ai bien reçu les "fiches", désolé si je n'ai pas le temps de répondre individuellement à tout le monde.
Quelques numéros ont été demandés en double, j'ai essayé de résoudre au mieux en donnant la priorité au premier demandeur, et en espérant ne léser personne...
Je n'ai pas encore contrôlé si tout le monde a envoyé, ceux qui ne l'ont pas fait ne tardez pas trop je voudrais boucler ça assez vite.
Steve-Warson a écrit:Kriko a écrit:Salut à tous,
J'ai bien reçu les "fiches", désolé si je n'ai pas le temps de répondre individuellement à tout le monde.
Quelques numéros ont été demandés en double, j'ai essayé de résoudre au mieux en donnant la priorité au premier demandeur, et en espérant ne léser personne...
Je n'ai pas encore contrôlé si tout le monde a envoyé, ceux qui ne l'ont pas fait ne tardez pas trop je voudrais boucler ça assez vite.
Oyez, oyez braves Normaux,
Après moults échanges des plus courtois avec le sieur Kriko, j'ai chevaleresquement abandonné mon numéro 24 au sieur Danlam
![]()
Mon nouveau numéro sera le 2![]()
Et que personne ne vienne se risquer à me le chiper![]()
Et un grand bravo à Kriko qui ne ménage pas ses efforts pour faire avancer ce beau projet
Steve-Warson a écrit:Kriko a écrit:Salut à tous,
Oyez, oyez braves Normaux,
Après moults échanges des plus courtois avec le sieur Kriko, j'ai chevaleresquement abandonné mon numéro 24 au sieur Danlam
![]()
Mon nouveau numéro sera le 2![]()
Et que personne ne vienne se risquer à me le chiper![]()
Et un grand bravo à Kriko qui ne ménage pas ses efforts pour faire avancer ce beau projet
Nico_le_Normand a écrit:Et la 13 ?
Qui la prend, la 13 ?
Nico_le_Normand a écrit:Et la 13 ?
Qui la prend, la 13 ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité