@ Romain13 : entre la commande des boîtiers, mouvements toussa toussa, les gravures et découpes + montage, en rajoutant quelques fêtes de fin d'année ça nous amènerait vers fin Janvier, février.....

LJM a écrit:Bon, j'ai contacté le prestataire après réception de l'offre de prix (qui pique un peu) pour avoir des infos complémentaires et définir les détails pour la suite, à la suite de quoi je vais partir dans un premier temps sur le modèle qui est dans ma signature avec les aiguilles Dauphine/lume pour une quantité de cinq montres (sauf s'il y a d'autres Normaux intéressés d'ici là)
Après, rien n'est fermé, en fonction des envies de chacun on pourra revenir à la proposition initiale avec les différentes options de boîtier, aiguilles, bois etc...![]()
......à vous les studios, à vous Cognac Jay..............
LJM a écrit:Ou un petit tatouage bien placé........................nan, j'déconne.........
LJM a écrit:Petit indice..........see your avatar............................!!!!................
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité