aayyyèèèè..........!!!! Arrivées ce midi
Bon, je commence par où ?
Alors, donc, voilà........
Assez bonne qualité du produit au premier abord mais....
Défaut de diamètre ( surdimentionné par rapport à l'ouverture du boitier) + défaut de centrage du coup ça à bouffé une partie des graduations sur celle de Madame et un peu moins sur la mienne

( voir page 1 du post pour comparaison )
Quand je pense que sur les OWC je me fais ch..r à recaler les cages de maintien de mouvement de 3/10e pour centrer mes cadrans à 1/10e pour ne pas que ça touche et avoir toujours le même espace quelque soit l'heure ça me gave un peu
Sinon à priori, boitier chromé, fond inox couronne diamond crown dans mon cas, impression sur cadran papier pour la mienne et métal peint + impression pour Madame à ne pas regarder à la loupe ça pixelise un peu et effet "peau d'orange" pour la mienne avec un graphisme correct à l'oeil ( pas à la loupe non plus et qualité en dessous de ma "OWC Habrecht"
A part ça bracelets d'assez bonne qualité, seconde fluide dans mon cas, jour rapide mais pas date rapide
Synthèse : perron au prix d'une entrée de gamme dù à une personnalisation aléatoire : ça peu marcher avec la photo des gosses ou du cap Fréhel mais pas avec un truc gradué trop précis
AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!.....ZUT, FLÛTE, CACA BOUDIN....!!!! au moment de choper les photos mon apn connecté à l'ordi vient de me balancer "
batterie épuisée" et il s'est endormi d'un coup cet enc.. ce batard..!!
Vu comment ça charge hyper vite vous aurez les photos qu'après la bouffe ......sorry
Suspens mais pas fait exprès