Reno a écrit:Maiiiiiiiiiiis nan t'es pas allergique. Tu crois que tu es allergique.
Tu as un sentiment d'allergie, lié à un mal-être existentiel.
Mais tu verras, une fois que tu l'auras au poignet, tu seras comblée. Extatique, même![]()
Ça va marcher tout seul, cette affaire, je le sens
Reno a écrit:Maiiiiiiiiiiis nan t'es pas allergique. Tu crois que tu es allergique.
Tu as un sentiment d'allergie, lié à un mal-être existentiel.
Mais tu verras, une fois que tu l'auras au poignet, tu seras comblée. Extatique, même![]()
Ça va marcher tout seul, cette affaire, je le sens
Kriko a écrit:Oui, il se peut que ce soit plus clair... mais du coup, si on eswt partant pour les deux, on n'aurait pas de possibilité de dire celle qu'on préfère.
Et puis, éditer le sondage maintenant qu'il y a déjà pas mal de votes... je l'sens pas trop, là![]()
nic0 a écrit:oui et puis en plus comme tu mets jamais tes montres à l'heure vu que tu te sers de ton smartphone pour ça ben tu seras pas obligé de la porter non plus la vostock en laiton, tu vois tout s'arrange
Kriko a écrit:Edit: nic0: non, Reno vote 2 et 4, puisque la Amphibia ne l'intéresse pas
Sayanne a écrit:Je pense qu'il n'y a pas que toi car je persiste à penser qu'il y a une couille de comptage au niveau de la 3e option![]()
athanase a écrit:Je ne comprends aux résultats. C'est laquelle qui est en tête en ce moment ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités