Paflechat a écrit:GG les potes ^^
J'ai participé également mais moi et la chance ça fait 2 ^^
Elo a écrit:Hello,
Oui en effet, leur nouveau nom leur permettra d'être trouvé bien plus facilement sans tomber sur toutes sortes de sites étudiants !
Le précédent -jolie astuce- jouait sur une ambiguité Cap (direction) / CAP (diplome), assez utile aussi en référencement sur Google et autres moteurs internes de recherche sur forums.
linkinrcs a écrit::TFR268:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai gagné![]()
C'est génial, merci l'APH et merci Elo
Ressort a écrit:Hello Elo,Elo a écrit:Hello,
Oui en effet, leur nouveau nom leur permettra d'être trouvé bien plus facilement sans tomber sur toutes sortes de sites étudiants !
Niveau rhétorique, votre reformulation est très adroite, mais comme vous l'aviez certainement compris, ainsi que d'autres ici, ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire![]()
![]()
Pour rappel :Le précédent -jolie astuce- jouait sur une ambiguité Cap (direction) / CAP (diplome), assez utile aussi en référencement sur Google et autres moteurs internes de recherche sur forums.
NB: vous êtes stagiaire market ou com, là-bas ?
Elo a écrit:Je ne m'en étais pas aperçu avant mais la conjonction "et" a sauté, la phrase que j'aurais voulu écrire étant "Oui en effet, et leur nouveau nom leur permettra d'être trouvé bien plus facilement sans tomber sur toutes sortes de sites étudiants !"
Désolé pour cette erreur
Et oui, pour répondre à votre question je suis stagiaire chez Wallspoke.
Bonne journée !
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités