A voté...
C'est une super base avec laquelle on peut faire je pense un résultat vraiment sympa !
bromyeta a écrit:Je confirme que c'est une super base
Peu de choses à modifier amha sauf à la personnifier
Crois tu qu'il soit possible de supprimer le guichet dateur dans les modifs de cadran ou c'est trop "profond" comme changement?
Edit: juste une chose: c'est une montre qui fait TRES largement ses 42 (quasi plus grande en taille globale que ma doxa qui fait 44,7), faites attention a le prendre en compte pour tous ceux qui aime les 40
marie a écrit:C'est peut être mon vote qui manque. j'ai voté oui.
bromyeta a écrit:Je confirme que c'est une super base
Peu de choses à modifier amha sauf à la personnifier
Crois tu qu'il soit possible de supprimer le guichet dateur dans les modifs de cadran ou c'est trop "profond" comme changement?
Edit: juste une chose: c'est une montre qui fait TRES largement ses 42 (quasi plus grande en taille globale que ma doxa qui fait 44,7), faites attention a le prendre en compte pour tous ceux qui aime les 40
Là ça fait peur. J'ai un poignet de 17 cm, mais je ne voudrais pas une montre trop imposante. En 42mm je n'ai essayé que la SARB065. Je peux la porter, mais pas plus grand.
Copeau a écrit:A voté également. On est encore loin, très loin, des 50 ceci dit.
nic0 a écrit:Copeau a écrit:A voté également. On est encore loin, très loin, des 50 ceci dit.
le vote a été lancé y a à peine quelques heures et déjà 15 oui, spamal nan ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités