Si tel est le cas, j'aimerais bien la n°6.Steve-Warson a écrit:On peut choisir son numéro ? Je met une option sur le 24
Si tel est le cas, j'aimerais bien la n°6.Steve-Warson a écrit:On peut choisir son numéro ? Je met une option sur le 24
Nico_le_Normand a écrit:Si tel est le cas, j'aimerais bien la n°6.Steve-Warson a écrit:On peut choisir son numéro ? Je met une option sur le 24
Si c'est ce à quoi elle ressemblera... ça me va tout à fait !lepoulpe a écrit:hop fais a l'arrache masi ca donne une idee
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Nico_le_Normand a écrit:En ce qui me concerne, c'est par référence au Prisonnier.Si c'est ce à quoi elle ressemblera... ça me va tout à fait !lepoulpe a écrit:hop fais a l'arrache masi ca donne une idee
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Paflechat a écrit:Question à la con, faut payer en paypal entre proches ou bien?
Paflechat a écrit:Paflechat a écrit:Question à la con, faut payer en paypal entre proches ou bien?
Je m'auto cite.
Avant de payer j'aimerai bien savoir si le paiement ce fait par Paypal entre proches?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités