fantastic a écrit:Une sacrée bande de ringardos comme même.
On est mieux sur FAM.

fantastic a écrit:Une sacrée bande de ringardos comme même.
On est mieux sur FAM.
Edit : et que je sache, il s'est aussi fait bannir de FAM et de MDP un certain nombre de fois.
LPHT a écrit:En parlant de bricolage, je viens de recevoir la 6309 acheté ici meme et la c'est vraiment du Bidouillage car coupé les pieds d'un cadran Seiko pour le collé sur un cerclage c'est purement et simplement du bidouillage d'amateur.
Heureusement que dans mon Metier, je n'ai jamais travaillé comme cela car franchement c'est une honte.
Ce ne sait pas qui a bidouiller cette pauvre Seiko mais j'espére qu'il n'est pas fier de lui.
nic0 a écrit:LPHT a écrit:En parlant de bricolage, je viens de recevoir la 6309 acheté ici meme et la c'est vraiment du Bidouillage car coupé les pieds d'un cadran Seiko pour le collé sur un cerclage c'est purement et simplement du bidouillage d'amateur.(...)
(...)
enfin que le cadran soit collé n'est pas une "honte" en soit, il m'est arrivé d'acheter des seiko vintage dont les 2 pieds étaient cassés dans le mouvement, le cadran tournait librement dans le boitier, ce genre de désagrément ne pourra pas arrivé avec un cadran proprement collé
nic0 a écrit:
et le plaisir de se bricoler sa montre à soi, unique, parfaitement adaptée à ses goûts ?
c'est facile de faire un chèque/paypal/virement/crédit (rayer la mention inutile) et d'acheter une tocante, mais le plaisir de chercher les pièces qui iront bien, l'attente une fois qu'on les a trouvées, le montage, et enfin pouvoir admirer "en vrai" ce qui n'existait que dans un coin de ton cerveau, c'est pas quantifiable tout ça![]()
enfin, on s'en fout, nous on s'amuse bien
alemmar a écrit:enfin, on s'en fout, nous on s'amuse bien
![]()
Voila!
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités