Isabel-78 a écrit:Dites les garçons une idée comme ça en l'air....
Pourquoi ne feriez vous pas un sondage à chaque fois cela permettrait d'être propre et clair !!
Exemple comme ça hein.... Sondage sur plusieurs style définis par rapport au premier sondage fait par Le Baron
Sondage sur le type d'aiguille
Sondage sur le diamètre
Etc Etc, alors vu comme ça vous vous dites oula isa ça va être chiant etc, je vous imagines déjà...mais au moins y aura pas de oui mais, non mais moi je...
Chacun donnera son choix, y aura pas de perte de temps, et cela semblera plus clair pour ceux qui s'investiront dans la fabrication etc
Enfin je dis ça hein
Arow a écrit:Isabel-78 a écrit:Dites les garçons une idée comme ça en l'air....
Pourquoi ne feriez vous pas un sondage à chaque fois cela permettrait d'être propre et clair !!
Exemple comme ça hein.... Sondage sur plusieurs style définis par rapport au premier sondage fait par Le Baron
Sondage sur le type d'aiguille
Sondage sur le diamètre
Etc Etc, alors vu comme ça vous vous dites oula isa ça va être chiant etc, je vous imagines déjà...mais au moins y aura pas de oui mais, non mais moi je...
Chacun donnera son choix, y aura pas de perte de temps, et cela semblera plus clair pour ceux qui s'investiront dans la fabrication etc
Enfin je dis ça hein
Il va être fait, on attendait déja d'avoir une liste de modèles pour pouvoir faire un sondage assez clair et limité le choix car sinon ça risque de partir dans tout les sens. Bon la on commence a voir les préférences de chacun. Merci du conseil Isa
.
LJM a écrit:Seul souci, tous les panels de cadrans, aiguilles toussa toussa ne sont pas disponibles pour tous les modèles de mouvements/boîtiers et ça peut rapidement devenir ingérable ( désolé Isa malgré cette bonne idée )...........avis aux pros du Mod.......merci....
Edit : déjà crâmé par les potes........
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités