WorldTraveller a écrit:bref tu peux pas nous en monter autant que tu veux
Molo quand même, je ne me lancerai pas dans la série mais dans l'absolu c'est un peu ça

WorldTraveller a écrit:bref tu peux pas nous en monter autant que tu veux
LJM a écrit:WorldTraveller a écrit:bref tu peux pas nous en monter autant que tu veux
Molo quand même, je ne me lancerai pas dans la série mais dans l'absolu c'est un peu ça
Reno a écrit:Ouais. C'est marrant, mais je me doutais que j'allais trop loin, là…
LJM a écrit:Je vois que le moral est revenu........content pour toiet je compatis, ma Compagne et du coup moi sommes familiers des hostos et des exam's........pas cool
plibou a écrit:Fabrique les moi je vais les vendre et on verra si je suis attaqué pour contre façon![]()
et tu pourrais me faire un case-mi à la façon riva en terme de police ?
un peu comme ça (ça vous rappelle rien )
Avant de menacer quelqu'un , il faut veiller sois même à respecter le code de la propriété intellectuelle ....
Quant on pompe , le boitier pani , la police d'une marque de luxe reconnue, un cadran qui n'est en rien une marque de fabrique
que l'on usurpe le "montre française " (cf code des douanes )
ben comment dire ....
tiens un article de gregory pons
http://www.businessmontres.com/le-snipe ... horlogerie
ps : je blague pour la fab mais ne t'mepêche rien !
et oui j'en ai remis une couche mais ne jamais se laisser impressionner par des courriers bidons
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités