lesmontres a écrit:Moi je pense que j'ai eu une bonne idée en fait, relisez ce que je propose!!!
En fait tu n'as pas eu une simple idée, mais bien une solution geniale!

lesmontres a écrit:Moi je pense que j'ai eu une bonne idée en fait, relisez ce que je propose!!!
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Moi je pense que j'ai eu une bonne idée en fait, relisez ce que je propose!!!
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Moi je pense que j'ai eu une bonne idée en fait, relisez ce que je propose!!!
nic0 a écrit:
faites vous des bisous !
Sayanne a écrit:C'est super comme idée, cela permet de contourner le problème des goûts et des couleurs![]()
Isabel-78 a écrit:Non tu continues y a une fille qui pourrais que ca pourrais surement interesser.
Laisse la tetostérone s'évanouir et continu ton projet c'est cool
lesmontres a écrit:Il y a aussi la possibilité sur la base Vostok de faire faire une cinquantaine de cadrans qui convienne à peu près à ceux qui sont intéressés et chacun achète la Vostok de son choix (par exemple la laiton pour ceux qui l'adorent, une ampfibia pour les autres....) puis de faire mettre le cadran par un modeur du fofo (bien sûr, frais de port à la charge du proprio de la montre) et là tout le monde est content....On peut faire cette manip avec des montres bon marché , avec l'Obris c'est plus délicat.
Kriko a écrit:Oui, pourquoi pas... sauf que si on a la cinquantaine d'intéressés, on peut directement le faire faire chez Meranom. En plus on peut avoir un fond gravé.
Parce que la ta solution soulève d'autres problèmes:
-trouver l'endroit pour faire produire les cadrans
-trouver le modeur
-l'expédition de plusieurs montres chez lui peut lui valoir des frais de douane
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités