Faut reconnaître, ça a l'air assez chouette

Magan a écrit:Salut,
L'habillage est franchement réussi. Je garderai avec le bezel noir c'est vraiment homogène.
(J'aurais une petite question à propos du bezel: j'ai reçu un Alpha PO Orange aujourd'hui ... le bezel est griffé ... et c'est exactement celui que tu présentes dans la première photo. Puis-je te demander si cela se commande sur le net? Si oui, aurais-tu une enseigne?)
alcofribas a écrit:Magan a écrit:Salut,
L'habillage est franchement réussi. Je garderai avec le bezel noir c'est vraiment homogène.
(J'aurais une petite question à propos du bezel: j'ai reçu un Alpha PO Orange aujourd'hui ... le bezel est griffé ... et c'est exactement celui que tu présentes dans la première photo. Puis-je te demander si cela se commande sur le net? Si oui, aurais-tu une enseigne?)
Bezl orange PO AliExpress, en précisant le diamètre le plus grand dans ta commande,Cliquer ici
Quand je l ai commandé c'était en Free shipping, là, il demande 10 $. Bizarre! Peut être négociable ...
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités