Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 17:40

scorp78 a écrit:Tu peux être vachement fier de toi même ! C'est pas volé ! msp_thumbsup

Edit : Je voulais juste rappeler que l'initiateur du projet à la base était notre ami Lepoulpe, il est évidemment vrai que LJM à repris la suite et la finition et tout et tout avec brio, mais je voulais également lui dire un gros merci pour avoir eu l'idée qui a finie par aboutir à un projet assez dingue, digne de MGN quoi. :D

Donc Christian, spéciale dédicace à toi ! msp_thumbsup

Surtout que ce sont ses dessins à la base même si on a été obligé d'adapter au boîtier et à la capacité du graveur et comme je le disais à l'instant à Scorp en MP, c'est un travail d'équipe, c'est grâce à vous si ça à pu se faire...... :P
LJM
Dément

Messagepar athanase » 15 Avr 2013, 17:48

LJM a écrit:
scorp78 a écrit:Tu peux être vachement fier de toi même ! C'est pas volé ! msp_thumbsup

Edit : Je voulais juste rappeler que l'initiateur du projet à la base était notre ami Lepoulpe, il est évidemment vrai que LJM à repris la suite et la finition et tout et tout avec brio, mais je voulais également lui dire un gros merci pour avoir eu l'idée qui a finie par aboutir à un projet assez dingue, digne de MGN quoi. :D

Donc Christian, spéciale dédicace à toi ! msp_thumbsup

Surtout que ce sont ses dessins à la base même si on a été obligé d'adapter au boîtier et à la capacité du graveur et comme je le disais à l'instant à Scorp en MP, c'est un travail d'équipe, c'est grâce à vous si ça à pu se faire...... :P

Le boitier égyptien, c'est aussi un dessin du poulpe à l'origine ???
athanase

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 17:53

lepoulpe a écrit:bien tant mieux si c'est montre plaise a tout le monde, du coup j'ai encore plus les boules de ne pas en avoir... enfin tant pis je me ferais la mienne de mon coté en loucedé.

J'ai quand même pas lâché l'affaire malgré tout, je vais prospecter un autre fournisseur sur Bondoufle ( c'est presque sur mon chemin si on compare à Limoges ) et lui fait de la gravure en micromécanique, au laser etc... donc sur ce coup là je ma déplace et si il me promet un résultât approchant du sujet de base on verra à ce moment là

Christian, je ne te promets rien mais je te tiens au jus.......je ne reste jamais sur un échec ........ 8-)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 17:59

athanase a écrit:Le boitier égyptien, c'est aussi un dessin du poulpe à l'origine ???

Sur ce coup là c'est moi pour le boîtier et le cadran ...... ;) ( cadran, inspiration Osirek...........hommage quoi....!! revu à ma sauce... )
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Avr 2013, 11:09

bon bien content que la montre plaise a tout le monde, je suis quand même extrêmement déçu, car au final c'est moi qui ait lancer le projet et je n'ai pas cette fameuse montre. tous ca a cause d'un manque de transparence dans la communication et de mon cadran qui au final n'aura pas été fait a cause d'une mauvaise gestion.

encore une fois je constate que ce cassez le cul sur ce forum ne sert a rien et qu'il est plus facile et moins contraignant d’attendre que le travail soit fait par d'autres...

a mediter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 16 Avr 2013, 11:56

.

:shock:

.
LJM
Dément

Messagepar loi » 16 Avr 2013, 12:01

Je trouve aussi que c'est pas très cool pour Christian qui a été l'instigateur du projet de se retrouver le bec dans l'eau et je peux comprendre sa déception, le souci de transparence n'a pas été géré, du coup c'est un peu parti dans tout les sens, je pense au coût global et aux décisions, qui à mon avis auraient du être prises en concertation, mais ça n'est que mon avis.....

Ensuite car j'ai aussi reçu mon boitier et cadran, je suis plutôt étonné du rendu final qui est pas mal du tout, les photos ne lui rendent vraiment pas hommage, pour ça je te remercie Luc ainsi que le petit paquet..
Pour le cadran je verrais ce que ça peux donner, juste dommage car les finitions des découpes sont pas top....

Voilà je remercie donc Christian et Luc, merci les gars. ;)
loi
Dément

Messagepar LJM » 16 Avr 2013, 12:13

Merci à toi.... :P

Pour les prochains cadrans je ne mettrai pas de fibre de verre, ce sera tout carbone donc plus homogène et plus facile pour la découpe........ ;)

Christian, j'ai pris contact avec un nouveau graveur pour lui faire réaliser un boîtier qui se rapproche de la montre initiale...je te tiens au jus si tu le souhaites...... ;)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 17 Avr 2013, 02:54

J'espère vraiment que tout ça va s'arranger tous les deux. Hein Luc ? Je sais que t'es royal comme gars. ;) :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 17 Avr 2013, 07:47

Ben, il suffisait de se parler..... ;) ...du coup ça va beaucoup mieux et on va trouver une solution ensemble.... :P

Christian aura sa montre et elle aussi sera unique et à son goût........promis.. :)
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux