Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar NICOtaumatique » 15 Avr 2013, 12:05

Question bête: on peut que mettre des bracelets pour anses fixes???
Ou ça se démonte ces petits trucs??? :icon_gratgrat:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 12:09

Les 4 petites vis en dessous ( ne pas désserrer complètement, c'est moins galère à remettre comme ça )

Au remontage verifier que les encoches des anses sont bien du coté des vis..... ;)

Edit : un truc aussi, au moment du serrage, faire gaffe que les encoches tombent bien en face des vis, dans ce cas la vis ne dépasse pas du boîtier

Dans le cas contraire, bouger légèrement l'anse jusqu’à ce qu'on puisse visser à fond

Dernier truc, on peut aussi se passer du tube de jonction si on monte un bracelet trop fin et que le tube force trop pour rentrer, c'est ce que j'ai fait pour le Rivetta et le canvas de mes Nautiques en 45
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 15 Avr 2013, 12:16

Ok merci. ;)
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar scorp78 » 15 Avr 2013, 13:15

La belle est arrivée aussi pour moi ! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

C'est une tuerie ! Ce qu'on pouvait voir sur les photos était déjà pas mal, mais rien à voir avec ce que j'ai dans les mains ! C'est juste mille fois mieux !!!!! Je suis heureux, heureux, heureux !!!!
Les gravures sont d'une finesse impressionnante, c'est juste splendide, le petit numéro de série qui va bien, le cadran carbone msp_love msp_love, tout, tout est absolument parfait ! Les mots me manquent les gars ! msp_love msp_love
Et puis ce petit paquet cadeau et le certificat signé par Luc himself, c'est Noël quoi, le gros mec en rouge et barbe blanche peut aller se rhabiller !! :lol:

Un immense merci à Luc pour tout ce temps investi, ta patience, t'as rien lâché, t'es un mec super !!
Des photos très vite promis !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 15 Avr 2013, 13:59

LJM a écrit:Merci à toi..........Vraiment sympa........ :P

J'attends toujours que le graveur m'envoie les derniers cadrans pour pouvoir monter ses petites soeurs... ;)

Cool... T'es un chef msp_thumbsup , tiens moi au courant et je suis preneur de ce mod façon Indiana Jones, j' msp_love !!! ;) ;) ;)
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 15 Avr 2013, 14:28

bravo luc
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 14:54

Merci à tous, chui super content................ :P
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 15 Avr 2013, 15:20

Tu peux être vachement fier de toi même ! C'est pas volé ! msp_thumbsup

Edit : Je voulais juste rappeler que l'initiateur du projet à la base était notre ami Lepoulpe, il est évidemment vrai que LJM à repris la suite et la finition et tout et tout avec brio, mais je voulais également lui dire un gros merci pour avoir eu l'idée qui a finie par aboutir à un projet assez dingue, digne de MGN quoi. :D

Donc Christian, spéciale dédicace à toi ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 15 Avr 2013, 16:59

bien tant mieux si c'est montre plaise a tout le monde, du coup j'ai encore plus les boules de ne pas en avoir... enfin tant pis je me ferais la mienne de mon coté en loucedé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 15 Avr 2013, 17:01

Ouaip, je suis déçu pour toi également. Mais bon cela pourrait être remis à plus tard qui sait. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux