Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar Guigui 57 » 13 Avr 2013, 01:10

LJM a écrit:Merci Chef............. :P ..... :oops: ..... ;) .....!!

Dommage que le graveur ait du refaire les Isis, du coup on a perdu encore un peu de temps mais j'ai quand même reçu la facture pour l'ensemble........ :shock: .......en même temps je m'en doutais un peu et j'avais prévu donc no soucy....... 8-)

Sinon pour patienter un peu quelques tofs de l'Isis sur nato un peu plus "baroudeur"........le contraste est différent mais ....je vous laisse juger... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc, ................voilà.!! ;)

J' msp_love ta montre !!! Et j' :icon_respect: ce combo !!!!!
Je m'explique sur mon coup de cœur pour ce combo: pour moi un nato bien baroudeur rappelant le côté aventurier et les couleurs du désert me font penser direct à l’Égypte, le côté archéologue, Indiana Jones, tout ça tout ça quoi... :thumbsup:
Du coup, ce nato est pour moi totalement raccord avec ta montre aux gravures égyptiennes et au cadran rappelant également le thème qui invite à l'aventure... Franchement chapeau, ce genre de montre je la voix vraiment au poignet d'Harisson Ford!!! Le bracelet rend hommage à ta montre et lui accorde vraiment de la crédibilité en soulignant bien l'idée abordée! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

PS: Je voudrais la même, tout pareil à 100% :msp_drool: ......... Tu cartonnes l'ami, BRAVO pour ce mod! clapping_mini
Guigui 57

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 09:15

Merci à toi..........Vraiment sympa........ :P

J'attends toujours que le graveur m'envoie les derniers cadrans pour pouvoir monter ses petites soeurs... ;)
LJM
Dément

Messagepar poljat » 15 Avr 2013, 10:32

montre reçu difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 10:44

Ah, la vache..........matinal ton facteur............. :icon_rapide: ........!!!!
LJM
Dément

Messagepar poljat » 15 Avr 2013, 11:02

LJM a écrit:Ah, la vache..........matinal ton facteur............. :icon_rapide: ........!!!!

oui juste pour les colis sinon les lettres c'est plus tard beaucoup plus tard
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 11:03

.......alors...........comment tu la trouves....... ;) ...... :?:
LJM
Dément

Messagepar poljat » 15 Avr 2013, 11:10

LJM a écrit:.......alors...........comment tu la trouves....... ;) ...... :?:

Franchement comme les jeunes dise elle est fraiche et sympa le petit certificat qui va avec :thumbsup:
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 15 Avr 2013, 11:50

Hello la room!
Donc radio réceptionnée ce jour...
Et comment dire...

JE SUIS SUR LE CUL!!!!!!!!
Les photos ne lui rendaient ABSOLUMENT pas hommage. Elle est magnifique.
De plus le mouvement est une bonne surprise car ça fait longtemps que je voulais cette finition.
Franchement Ljm, CHAPEAU.
HEUREUX je suis. Et niveau emballage, là encore c'est très pro. Le petit paquet cadeau et le certificat, c'est top.
Je suis vraiment content que ce projet ai abouti.
Pas de photos, j'attends de pouvoir en prendre à l'extérieur avec le reflex et le macro. Elle le vaut bien.
MERCI.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar athanase » 15 Avr 2013, 11:51

poljat a écrit:montre reçu difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Image
Image
Image
Image
Image

Magnifique avec ce boitier brossé. msp_love msp_love msp_love
J'ai aussi reçu la mienne. :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
c'est une bombe nucléaire cette montre. difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
athanase

Messagepar LJM » 15 Avr 2013, 12:02

Merci les copains.............. :P .......je suis super content qu'elle vous plaise........j'avais un peu le trac..... ;) ...!!
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux