Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

08 Avr 2013, 23:28

moi j'aime bien cette couleur un peu sable qui rappelle les dunes de son pays d'enfance... msp_thumbsup

08 Avr 2013, 23:43

Image
J'avais raté ça, c'est pas mal dis donc msp_love

09 Avr 2013, 18:41

Ben ça commence à prendre forme........... :P

09 Avr 2013, 19:29

jerrykhann a écrit:moi j'aime bien cette couleur un peu sable qui rappelle les dunes de son pays d'enfance... msp_thumbsup

C'est exactement ce que je lui ai suggéré. Content que LJM (et d,autres) trouve mes idées intéressantes.
J'en aurais bien pris une, mais là c'est limite élastique avec ma femme...

09 Avr 2013, 19:44

:shock: ....................... :? ...........faut calmer le jeu................. ;) ....................et puis on a tout le temps.............. :P

11 Avr 2013, 12:12

.
Les colis de la série "cadran carbone" partent demain matin.....!!!!!!!................. :icon_rapide:

11 Avr 2013, 17:46

Nannnnn ! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Faut que j'en rajoute ? :aras_qui:

11 Avr 2013, 18:59

Avec un peu de bol, réception lundi.........mardi au plus tard........ ;)

12 Avr 2013, 18:39

C'est parti.......................... :P ............ difus_banana difus_banana difus_banana

12 Avr 2013, 23:38

Ah bah vivement alors! difus_banana difus_banana difus_banana
Merci chef!
Publier une réponse