narayama a écrit:On peut voir des wristshots de vos belles ?
lepoulpe a écrit:pour info pour les interresses, je me retire du projet, ce qui signifie donc que il y a un boitier floral poli de disponibles. pour le cadran il n'y a priori pas assez de cadran avec petite secondes a 9 heures. (oublie du graveur je crois), bref pour ce qui serez tentez voir les modalités avec LJM sachant que le boitier et deja graver et dispo.
lepoulpe a écrit:pour info pour les interresses, je me retire du projet, ce qui signifie donc que il y a un boitier floral poli de disponibles. pour le cadran il n'y a priori pas assez de cadran avec petite secondes a 9 heures. (oublie du graveur je crois), bref pour ce qui serez tentez voir les modalités avec LJM sachant que le boitier et deja graver et dispo.
LJM a écrit:narayama a écrit:On peut voir des wristshots de vos belles ?
Premier wristshot en attendant d'avoir monté et envoyé leur montres aux copains ( ça avance, no soucy ....)
LJM a écrit:Effectivement le graveur ne m'a fourni qu'un cadran avec le petite seconde à 9h
Pour le tien j'avais compris que tu voulais le même mais avec aussi la petite seconde à 9h et j'avais donc surdimentionné les index des heures intermédiaires mais on est quand même avec des "barres et des trous"...........![]()
Si tu préfères avec les chiffres classiques je vais en refaire, donc..........
LJM a écrit:narayama a écrit:On peut voir des wristshots de vos belles ?
Premier wristshot en attendant d'avoir monté et envoyé leur montres aux copains ( ça avance, no soucy ....)
LJM a écrit:En fait, pour le tien je l'ai ( du moins je pensais ) petite seconde à 9 h et découpes des index identiques à ceux de la mienne ( sans les inserts bien sur )
Je te fais les tofs ASAP
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités