Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2013, 13:29

pour info pour les interresses, je me retire du projet, ce qui signifie donc que il y a un boitier floral poli de disponibles. pour le cadran il n'y a priori pas assez de cadran avec petite secondes a 9 heures. (oublie du graveur je crois), bref pour ce qui serez tentez voir les modalités avec LJM sachant que le boitier et deja graver et dispo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 18 Mar 2013, 19:33

narayama a écrit:On peut voir des wristshots de vos belles ?

Premier wristshot en attendant d'avoir monté et envoyé leur montres aux copains ( ça avance, no soucy ....)

Image

Image

Image

Image
LJM
Dément

Messagepar LJM » 18 Mar 2013, 19:55

lepoulpe a écrit:pour info pour les interresses, je me retire du projet, ce qui signifie donc que il y a un boitier floral poli de disponibles. pour le cadran il n'y a priori pas assez de cadran avec petite secondes a 9 heures. (oublie du graveur je crois), bref pour ce qui serez tentez voir les modalités avec LJM sachant que le boitier et deja graver et dispo.

C'est vrai que si on reprend le "cahier des charges" du début on en est loin, désolé....... :( mais d'un autre coté, on a vécu une belle aventure et même si le résultât est différent on ne s'en sort pas trop mal

Lepoulpe, hormis le fait que ça ne corresponde pas à tes attentes, tu as quand même lancé un truc de fou qui à quand même abouti et qui va permettre aux copains d'avoir une montre unique bien que visuellement imparfaite sur le plan horloger mais à l'oeil c'est un velours...merci à toi.. msp_thumbup

Donc pour reprendre le cours normal de nos émissions, il y a une montre dispo, boîtier Floral poli, cadran carbone, petite seconde à 6h........voilà..!
LJM
Dément

Messagepar loi » 18 Mar 2013, 20:00

lepoulpe a écrit:pour info pour les interresses, je me retire du projet, ce qui signifie donc que il y a un boitier floral poli de disponibles. pour le cadran il n'y a priori pas assez de cadran avec petite secondes a 9 heures. (oublie du graveur je crois), bref pour ce qui serez tentez voir les modalités avec LJM sachant que le boitier et deja graver et dispo.

Hein, comprends pas tu te retires?? Merdouille......c'est pas cool ça :cartonrouge:
Si je comprends bien le truc c'est qu'il n'y a pas assez de cadrans avec seconde à 9 heures, c'est quoi, je comprends pas tu peux nous éclairer Luc STP....

LJM a écrit:

Premier wristshot en attendant d'avoir monté et envoyé leur montres aux copains ( ça avance, no soucy ....)

Image

Image

Image

Image

Sur ces photos elle est pas mal du tout, la gravure est bien finie, par contre ce cadran c'est pas le cadran que tu montes sur toutes les montres?? Pour ma part c'est pas du tout ce genre de découpe, c'était plutôt les chiffres et les battons comme sur la Sandwich, tu peux me le confirmer ;)
loi
Dément

Messagepar LJM » 18 Mar 2013, 20:22

Effectivement le graveur ne m'a fourni qu'un cadran avec le petite seconde à 9h

Pour le tien j'avais compris que tu voulais le même mais avec aussi la petite seconde à 9h et j'avais donc surdimentionné les index des heures intermédiaires mais on est quand même avec des "barres et des trous"........... :?

Si tu préfères avec les chiffres classiques je vais en refaire, donc.......... :)
LJM
Dément

Messagepar loi » 18 Mar 2013, 20:51

LJM a écrit:Effectivement le graveur ne m'a fourni qu'un cadran avec le petite seconde à 9h

Pour le tien j'avais compris que tu voulais le même mais avec aussi la petite seconde à 9h et j'avais donc surdimentionné les index des heures intermédiaires mais on est quand même avec des "barres et des trous"........... :?

Si tu préfères avec les chiffres classiques je vais en refaire, donc.......... :)

Ah mais comment ça se fait qu'il n'a fait qu'un cadran avec aiguille à 9 h, c'est une erreur de sa part???

Concernant mon cadran oui noue en avions parlé, mais tu ne l'as pas ou le graveur l'a aussi oublié, je comprends plus, tu n'as pas un patron ou un truc pour que je vois se que ça donne, merci.
loi
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 18 Mar 2013, 22:06

LJM a écrit:

Image

Image

Image

Image

Effectivement je trouve aussi que ça rend pas trop mal en photos! :thumbsup:
Après en vrai elles doivent êtres au moins aussi bien...
J'ai hâte de voir...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar NICOtaumatique » 18 Mar 2013, 22:07

Et merci à toi Ljm! :icon_respect:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 18 Mar 2013, 22:20

En fait, pour le tien je l'ai ( du moins je pensais ) petite seconde à 9 h et découpes des index identiques à ceux de la mienne ( sans les inserts bien sur )

Je te fais les tofs ASAP

Edit : le fichier........

Image
LJM
Dément

Messagepar loi » 18 Mar 2013, 22:32

LJM a écrit:En fait, pour le tien je l'ai ( du moins je pensais ) petite seconde à 9 h et découpes des index identiques à ceux de la mienne ( sans les inserts bien sur )

Je te fais les tofs ASAP

Ah d'accord, ok pour les photos ;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux