Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar Madri » 16 Mar 2013, 00:35

En plus de l'Isis je te prendrais bien une Tribal brossée + carbone. Elle est juste splendide :) :)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Mar 2013, 11:16

bravo pour le travail et l'implication LJM, neanmoins pour etre honnete je suis decu... la gravure sur les boitiers a un coté jaunatre qui me pique la retine. et le brossé me semble fait a l'arrache. ce n'est pas une attaque personelle juste une constatation. de plus les finitions de la gravure ont l'air de laisser a desirez. bref pour moi cette radiomir risque de finir au fond d'un tirroir et d'etre tres peu porter. les cadrans carbone m'ont lair aussi moins bien fini que l'echantillon que tu m'avais envoyer. bref je suis deçu je reglerais donc ma montre comme convenu, mais je regrette deja ce projet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 16 Mar 2013, 13:40

LJM, franchement, cette montre me plait énormément. Sur tes photos, pour autant qu'on puisse juger, la finition me paraît bonne. J'espère que le résultat sera aussi bon "en vrai". Mais je suis vraiment sous le charme de cette montre. Je commence à réfléchir pour le strap.

Merci pour tout ce travail. Je me réjouis déjà à l'idée de porter une montre UNIQUE. :thumbsup:
athanase

Messagepar NICOtaumatique » 16 Mar 2013, 18:50

athanase a écrit:LJM, franchement, cette montre me plait énormément. Sur tes photos, pour autant qu'on puisse juger, la finition me paraît bonne. J'espère que le résultat sera aussi bon "en vrai". Mais je suis vraiment sous le charme de cette montre. Je commence à réfléchir pour le strap.

Merci pour tout ce travail. Je me réjouis déjà à l'idée de porter une montre UNIQUE. :thumbsup:

+1 :thumbsup:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 16 Mar 2013, 20:05

............merci les copains....... :P ............ :)

@ scorp ton boîtier est là........ 8-) ...les autres aussi, je vous rassure............!!!!!!!!

@ lepoulpe......MP
LJM
Dément

Messagepar vitiflor » 16 Mar 2013, 21:08

AH , AH, ça devient bon, ça approche ,ça approche.On les aura bientôt. difus_banana .

Merci LJM.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar LJM » 16 Mar 2013, 21:18

En effet, ça devient bon............ :P.......et puis ça remonte le moral............ ;)
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 16 Mar 2013, 21:53

LJM a écrit:En effet, ça devient bon............ :P.......et puis ça remonte le moral............ ;)

Oh oui en ces temps difficile d'abstinence du tabac... ;)
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar poljat » 17 Mar 2013, 00:47

en fait on touche au but c'est une vrai tuerie j'ai hâte de l'avoir entre les mains et encore merci a toi ljm pour ton entière implication sur ce projet :icon_respect:
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar narayama » 17 Mar 2013, 08:22

On peut voir des wristshots de vos belles ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux