Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 14 Mar 2013, 19:49

Je ne pense pas que la Maman de loi se lance dans une série de 200........( et moi non plus...... :? )

Edit : génial ta signature... :thumbsup:
Dernière édition par LJM le 14 Mar 2013, 19:50, édité 1 fois au total.
LJM
Dément

Messagepar monsieurbaron » 14 Mar 2013, 19:50

Ben ouais, mais il faut quand même un peu de monde pour que les tarifs des cadrans émaillés baissent, me semble-t-il.
monsieurbaron

Messagepar LJM » 14 Mar 2013, 19:53

Nan mais loi à potentiellement deux plans ( voir trois ) : un contact pour les Emaux Bressants et là , ok série = diminution de prix unitaire et sa Maman qui d'après lui pourrait peindre éventuellement quelques cadrans et là c'est un peu différent... ;)
LJM
Dément

Messagepar loi » 14 Mar 2013, 20:39

LJM a écrit:Nan mais loi à potentiellement deux plans ( voir trois ) : un contact pour les Emaux Bressants et là , ok série = diminution de prix unitaire et sa Maman qui d'après lui pourrait peindre éventuellement quelques cadrans et là c'est un peu différent... ;)

Ah oueh des cadrans en émail, mais vu le nombre de personnes intéressées je n'ai pas donné de suite, donc c'est maintenant un peu chaud que je me pointe chez le mec après plusieurs mois sans nouvelle.
Après effectivement ma mère pourrait peindre sur les cadrans, je vais lui demander de me faire un essai sur un de mes cadrans pour voir se que ça peut donner, mais elle est débordée, donc ça risque de prendre un peu de temps, voilà.
loi
Dément

Messagepar LJM » 15 Mar 2013, 20:21

Je ne pense pas qu'il soit fâché.......entre gens normaux on arrive toujours à s'entendre.... ;)

Sinon pour ta Maman ce n'est pas pressé ( vu le temps qu'on a mis pour les Radiomir...).. :?

A part ça, j'ai monté la première et j'ai bien fait de commencer par la mienne pour "essuyer les plâtres" car il va falloir que je reprenne certains détails :

-- l'index à 6h, il faut que je le réduise en épaisseur coté mouvement pour permettre le passage de la petite seconde sinon je ne peux pas la descendre suffisamment et du coup ça frotte sur celle des heures etc.....

là j'ai pour l'instant triché en remontant les aiguilles des heures et minutes mais ce sera corrigé sur les suivantes

je n'ai pas pu faire de wristshot car problème de taraudage foiré sur un des trous de vis de maintien des "cornes" de bracelet ( help......quelqu'un a t'il un taraud au bon Ø ..merci )

Donc maintenant quelques tofs.............. 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, les tofs ne rendent pas les refets...... :? mais bon..!!!
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 15 Mar 2013, 22:38

:shock:

C'est beau !
zetiabo

Messagepar faffwah » 15 Mar 2013, 22:42

Image
Là, ça le fait sévère :drool:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Reno » 15 Mar 2013, 23:03

LJM a écrit:Image

Magnifique :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 15 Mar 2013, 23:13

Ah ça me plait, ça me plait, ça me plait ! difus_banana difus_banana C'est superbe ! msp_love

Dit tu n'aurais pas reçu un boitier poli tribal 1 par hasard ? difus_6
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar NICOtaumatique » 15 Mar 2013, 23:21

Franchement c'est hyper beau!
Bien au dessus de ce que je pensais!
C'est boitier brossé ça?
Splendide... :icon_respect: :thumbsup:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique