Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Mar 2013, 20:02

euh ... y' avait pas un truc a graver sur la couronne ? :icon_gratgrat:

j'ai peut-être rêvé .... :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar LJM » 13 Mar 2013, 20:04

Exact, c'est un loupé à mon avis je vais le rappeler et lui demander de reprendre ce détail.... :banging:
LJM
Dément

Messagepar faffwah » 13 Mar 2013, 20:10

Image
J'attends voir le cadran dans son boitier mais je pense pouvoir être raisonnablement TRES optimiste ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar NICOtaumatique » 13 Mar 2013, 20:19

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!
Et bien l'attente valait le coup...
MAGNIFIQUE msp_love :thumbsup:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 13 Mar 2013, 20:22

Merci à toi..............j'ai un peu de taf derrière mais ça va le faire.......... :P
LJM
Dément

Messagepar athanase » 13 Mar 2013, 23:39

LJM a écrit:Image

C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.
Je suis très impatient de découvrir la mienne. ;)
athanase

Messagepar scorp78 » 14 Mar 2013, 01:26

athanase a écrit:

C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.

Pour avoir la chance d'en avoir un exemplaire entre les mains je peux vous dire que la réalité dépasse bien 100 fois ce que vous pouvez voir sur les photos !
Ce cadran est une oeuvre d'art (et je pèse mes mots) sur laquelle la moindre petite lumière vient jouer et mettre en évidence un détail que vous n'aurez pas encore remarqué. Ce cadran est une surprise au jour le jour, à lumière différente, cadran différent, c'est vous dire les possibilités quasi infinies qu'il vous réserve !
Je peux vous le dire car je le répète j'en ai un exemplaire, et c'est juste une tuerie, une poutrerie, je ne suis même pas sûr que le mot ait été inventé pour décrire une telle merveille !
Attention les gars, vous allez avoir du très lourd sur vos poignet ! msp_thumbsup msp_thumbsup difus_banana difus_banana difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 14 Mar 2013, 08:45

Merci les copains....... :P ........sympa....... msp_thumbup
LJM
Dément

Messagepar lesmontres » 14 Mar 2013, 09:00

scorp78 a écrit:
athanase a écrit:

Pour avoir la chance d'en avoir un exemplaire entre les mains je peux vous dire que la réalité dépasse bien 100 fois ce que vous pouvez voir sur les photos !
Ce cadran est une oeuvre d'art (et je pèse mes mots) sur laquelle la moindre petite lumière vient jouer et mettre en évidence un détail que vous n'aurez pas encore remarqué. Ce cadran est une surprise au jour le jour, à lumière différente, cadran différent, c'est vous dire les possibilités quasi infinies qu'il vous réserve !
Je peux vous le dire car je le répète j'en ai un exemplaire, et c'est juste une tuerie, une poutrerie, je ne suis même pas sûr que le mot ait été inventé pour décrire une telle merveille !
Attention les gars, vous allez avoir du très lourd sur vos poignet ! msp_thumbsup msp_thumbsup difus_banana difus_banana difus_banana

Scorp excuses moi mais je vois pas de photos avec à ton poignet, si tu l'as fait tu peux remettre un lien stieuplait?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar LJM » 14 Mar 2013, 10:01

En fait, pour le moment, il n'a qu'une ébauche de cadran que je lui avais envoyé

Comme il comportait un défaut ( très légèrement cintré ) j'avais décidé de ne pas l'utiliser.... :? ..c'est un de ceux là :

Image
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux