j'ai peut-être rêvé ....

LJM a écrit:
athanase a écrit:LJM a écrit:
C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.
Je suis très impatient de découvrir la mienne.
scorp78 a écrit:athanase a écrit:LJM a écrit:
C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.
Je suis très impatient de découvrir la mienne.
Pour avoir la chance d'en avoir un exemplaire entre les mains je peux vous dire que la réalité dépasse bien 100 fois ce que vous pouvez voir sur les photos !
Ce cadran est une oeuvre d'art (et je pèse mes mots) sur laquelle la moindre petite lumière vient jouer et mettre en évidence un détail que vous n'aurez pas encore remarqué. Ce cadran est une surprise au jour le jour, à lumière différente, cadran différent, c'est vous dire les possibilités quasi infinies qu'il vous réserve !
Je peux vous le dire car je le répète j'en ai un exemplaire, et c'est juste une tuerie, une poutrerie, je ne suis même pas sûr que le mot ait été inventé pour décrire une telle merveille !
Attention les gars, vous allez avoir du très lourd sur vos poignet !![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités