Sayanne a écrit:girl_flag_of_truce
Guigui 57 a écrit:Bah pour les filles on peut faire un autre cadran rien que pour elles aussi...
lepoulpe a écrit:Fischm a écrit:lesmontres a écrit:Pour moi je passe mon tour j'ai suffisement de montres que je ne porte pas ...je vais pas en prendre une de plus. ..
![]()
J'ai un peu le même sentiment...
La V1 était un objet d'exception, un peu la façon de l'AHA. Moins de 10 exemplaires, d'ailleurs...
La V2 sent le grand n'importe quoi. Et dans ce cas, pourquoi ne pas faire imprimer un logo sur une quartz à 5$ et en commander un petit millier sur Ali ?
Après, une Amphibia avec un dial en carton, mais redessiné par Athanase, je dis pourquoi pas... Même si ça fait un peu Lada en série limitée.
bon ecoute fish tu n'aimes pas c'est ton affaire, maintenant pas mal de personne donne de leur temps gratuitement pour et par passion pour que ce projet aboutisse je trouve tes remarques extremement deplacés tu a été prevenu gentiment a plusieurs reprise.
ton comprendras surement que pour la bonne ambiance du forum je suis obliger de t'exclure 24 heures.
LJM a écrit:Ben alors........plus personne .......
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités