Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Pelagos Tribute sur base Diver's Ollech & Wajs

Messagepar Mark5 » 09 Mar 2014, 15:25

LPHT a écrit:
fantastic a écrit:
LPHT a écrit:La Pelagos Tribute ne m'a couté que 210 euro tout compris, on est assez loin d'un Pelagos à 2000 euro (qui ce dis en passant est introuvable a ce prix).

Tu cherches très mal alors.

Combien le totale des bricolages du dimanche?

Au fait,qu'est ce que c'est vilain quand même une hydronaut,et pire quand c'est bricolé. :)

Tu es la pourquoi exactement???????.

il ne faut jamais dire que c'est pas beau, moche ou vilain, on dis j'aime ou j'aime pas, car il en faut pour tout les gouts.

Il n'est la que pour troller.
Un habitué du bannissement.
Le mieux est de l'ignorer.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar athanase » 09 Mar 2014, 15:34

LPHT a écrit:
fantastic a écrit: Tu cherches très mal alors.

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=104019

C'est bien le dernier endroit ou j'acheterais une montre "Le Coin des Arnaqueurs" car tout le monde sait que quand est une montre est vendu sur ce site a un certain prix c'est que forcement elle à été acheté beaucoup moins chere.

Ce n'est pas toujours vrai, heureusement. J'y ai acheté un chrono vintage Enicar révisé pour 180 euros. Sur la baie, il ne s'en vend pas à moins de 300 euros. ;) Globalement, je n'ai pas l'impression que les prix soient délirants. D'ailleurs, ce qui est trop cher ne se vend pas.
athanase

Messagepar nic0 » 09 Mar 2014, 17:03

fantastic a écrit:
LPHT a écrit:
fantastic a écrit:

Au lieu de dépenser ton fric dans des bricolages improbables,prend directement une vraie Tudor.D'occas les prix ne sont pas excessifs.

MDR, je possede déja une Tudor Submariner Bleu, un Pelagos et Black Bay ne sont pas donné en occasse.

Une Black bay d'occas c'est 1700€ et une Pelagos c'est 2000€.Combien t'ont couté tes bricolages?

l'argent toujours l'argent :roll:

et le plaisir de se bricoler sa montre à soi, unique, parfaitement adaptée à ses goûts ?
c'est facile de faire un chèque/paypal/virement/crédit (rayer la mention inutile) et d'acheter une tocante, mais le plaisir de chercher les pièces qui iront bien, l'attente une fois qu'on les a trouvées, le montage, et enfin pouvoir admirer "en vrai" ce qui n'existait que dans un coin de ton cerveau, c'est pas quantifiable tout ça :angel4:

fantastic a écrit:

Une photo de la Tudor sub bleue?

avec "s'il te plait" en fin de phrase c'est bien aussi tu sais ? ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 09 Mar 2014, 17:20

c'est ici le concours de quequettes?

en vrac, le cda il y de tout des bon coup a faire et d'autres qui veulent marger. (comme partout, et meme ici)

le budget pour une blackbay tudor n'est clairement pas le meme que pour un mod. quelque soit le mod. le simple faite de mettre tudor sur le cadran fait gonfler le prix.

a titre personel si j'ai les moyens entre le mod et l'original je prends l'original, si je n'ai pas les moyens je pars sur autre chose plus dans mes prix.

toujours a titre personel je prefere la ollech and wajs d'origine au mod. (voir meme a la tudor pelagos)

mais c'est pas mon pognon et c'est pas moi qui porte la montre donc lpth fais ce qu'il veut.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 09 Mar 2014, 17:30

juste pour info vous pouvez passez fantastic en ignorer c'est un troll qui revient regulierement ici nous casser les pieds. les plus ancien le reconnaitront.

a titre personel je pense que a la maternité il ont donner le placenta a la mere et mis l Bébé au broyeur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 11 Mar 2014, 13:01

fantastic a écrit:
nic0 a écrit:

l'argent toujours l'argent :roll:

Sans argent pas de bricolage. :)

Pas adèpte des look-like. Jamais compris pourquoi faire paraître avec des ersatz.

Fake Watches for fake people. ;)

Moi je serai juste curieux (et sans arrières pensées), et bien entendu dans un nouveau topic, de voir ta collec... C'est beau de parler comme ça, mais il faut un peu donner l'exemple ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lautromi » 11 Mar 2014, 13:24

lepoulpe a écrit:juste pour info vous pouvez passez fantastic en ignorer c'est un troll qui revient regulierement ici nous casser les pieds. les plus ancien le reconnaitront.

a titre personel je pense que a la maternité il ont donner le placenta a la mere et mis l Bébé au broyeur.

c'est le rejeton de passwatch ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Mark5 » 11 Mar 2014, 13:32

Exact.
Mais ça n'a pas été son seul pseudo.
Il a du en avoir une bonne demi douzaine (voire plus).
En fait, il a commencé avec Nems & Six ou quelque chose dans le genre :mrgreen:

Et pour info, la seule montre qu'il nous ait présenté (et dont je me souviens) était (roulement de tambour) : une Steinhart.
C'est clair, le mec aime pas les look alike :mrgreen:

La prochaine étape, c'est qu'il va nier, que c'est pas lui, etc.
Bref : bis repetita placent...

Edit : et que je sache, il s'est aussi fait bannir de FAM et de MDP un certain nombre de fois.
Dernière édition par Mark5 le 11 Mar 2014, 13:43, édité 2 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 11 Mar 2014, 17:58

j'ai toujours bien aimé les prod O&W :

Image

et puis O&W ça m'évoque Bolek et Lolek, va savoir...aucun rapport, mais ç'est comme ça.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar mowgly » 11 Mar 2014, 19:04

Elle ressemble furieusement à cette Epos (qui embarque un 2824 2).

Image
Crédit Epos

Ou à celle-ci sous le nom Lang&Mann (l'étoile d'or à Paris). Qui est à la base une Epos, toujours avec un 2824 2 dont le cyclope a sauté.
Image
Crédit Mowgly
mowgly
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux