Merci pour le partage / la découverte.Cycy a écrit:Voilà pour la présentation des montres Braille pour ceux qui ne connaissaient pas.
En effet, il y en a seulement deux sur leboncoin, dont une Arsa que tu as déjà, et l'autre n'est pas très propre ...Cycy a écrit:Malheureusement ce genre de montre est de plus en plus dur a trouver car très peu de gens les utilise en raison des nouvelles technologie et des téléphones portable qui donnent l'heure.
Elle n'est actuellement qu'à 10,42 €Cycy a écrit:Je suis entrain de voir pour la cyma mais ya un moteur alacon qui réhausse le prix a chaque fois donc je pense que je vais laché l'affaire
Vu ce qu'à fait LJM, il semble clair qu'il soit possible de mettre des index (points de reliefs) sur la cadran, par contre comment ferais-tu en ce qui concerne l'ouverture de la "vitre" ?Cycy a écrit:Tout en gardant la base de la Radiomir ou éventuellement une autre montre aurait-il été possible de créer un cadrant en Braille ?
Techniquement ce genre de montre fonctionnent comme les autres, sauf que pour permettre la lecture de l'heure le cadrant de la montre possède des point en relief a la place des chiffres normaux.
Il y a un autre point important c'est que la vitre de la montre s'ouvre pour qu'on puisse toucher les aiguilles, les suivre du doigt jusqu'au point indiquant l'heure.
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités