Oui je connais helenarou, elles sont bien aussi!
Ok alors ça ira très très bien pour ton invicta 40mm, tu nous donneras les liens pour les achats de cadran, et tout le reste?!?!
Oliv a écrit:Bon maintenant il y a du boulot !
- enlever la loupe, au chalumeau. Ca fait peur, même si on trouve des vidéos où tout se passe avec une facilité impressionante. Je me dis que si je crame le verre, j'en profiterai pour mettre à la place un verre "acrylic doomed" que j'aime bien.
- effacer la gravure INVICTA sur la boîte. Ca fait peur aussi, même si on trouve des gens qui ont réussi de fort belle manière avec comme seuls outils une lime et un scotch-brit vert !
- enlever le bracelet métal pour le remplacer par un nato. C'est facile et c'est déjà fait.
Oliv a écrit:Il ne me reste "plus" qu'à effacer le logo de la boîte. J'ai un peu peur de me lancer. Je crois que je vais m'entraîner sur des maillons du bracelet en premier pour voir ce que donne comme effet la scoth-brit...
Je viens d'essayer le brossage à la scotch-brit mais même en frottant dur, rien pas une ride ... A travailler donc.
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité