Bonsoir tout le monde
Merci pour vos idées
Ce que je recherche ressemble soit a la SeaGull ou plus dépouiller a la Zeppelin ou Junkers , j'ai eu des chrono , mais combien de fois je l'ai fait fonctionner , je crois jamais et je m’aperçois que plus il y a de chose sur le cadran moins on si retrouve et on ne voit , donc cadran blanc ou crème , dateur impératif , trotteuse a 6h/9h ou centrale et fond transparent , pour moi il faut que cela soit un coup de coeur et inédit , pas de plongeuse j'ai déjà , donc habillé avec un petit côté cool .
Bien sur , depuis des années j'ai eu des montres , de 2 a 10 , revente , rachat etc ... j'y connais rien mais je suis passionné par les montres et je pense avoir eu des mouvements fiable , avec ma TAG série LInk ou mes Seiko , mes Tissot etc ...
donc ce que je recherche n'est pas forcement un mouvement ni une montre que tout le monde a , mov ETA , Seiko etc .. , qui malheureusement équipe énormément de modèle et de marques différente je ne veux pas non plus un mouvement dit bas de gamme , pour cette raison que j'avais jeter mon dévolu sur cette SeaGull M171S , un style qui me plait , un mouvement d'après certains de bonne qualité et d'autre de la M.... E , et pourtant cette marque et une manufacture qui a était présenté au salon de Genève en 2012 avec Benji et Shanghai ...
Bien sur a 160 euro , vous allez me dire cela ne peu être top et surtout tenir 50 ans , mais ai je vraiment besoin qu'elle tienne 50 ans

, bon il est vrai qu'avec les chinoise cela commence mal
Je ne connais que de nom Zeppelin par ex ce modèle

bien sur mouvement Myota et Ronda donc je pense du commun

, mais j'aime bien ce style
Voila voila
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...