Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:23

LJM a écrit:
scorp78 a écrit:Encore une p..... de bonne idée ! LJM :icon_respect:

Et sinon, avec ton imagination plus que fertile, tu pourrais imaginer une montre avec comme base de cadran un bon vieux scorpion qui tue sa race dont la queue pourrait éventuellement venir finir sur le boitier (partie gravure laser bien sûr !).
De la part d'un autre fou furieux qui n'a pas ton talent..... :mrgreen:


Excellent, ça peut donner un truc génial, faut trouver le motif adapté ou le créer carrément ....... :P j'achète..... 8-)


Yesssss !!!!! difus_banana difus_banana difus_banana Le plaisir qu ça me fait !

Il faudrait qu'on puisse en discuter pour trouver un boitier avec une surface assez large au niveau de la lunette, enfin des parties où on pourrait s'éclater à imaginer la gravure. J'avais pensé plus à un boitier brossé, voir, microbillé.... Il faut qu'on en parle. Je me mets en chasse d'un motif de mon arachnide préféré qui pourra rendre un bel effet en gravure ! msp_thumbsup :icon_respect:

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:25

Aller les gars un BISOU :186d5539: :186d5539:

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:31

scorp78 a écrit:
LJM a écrit:
scorp78 a écrit:Encore une p..... de bonne idée ! LJM :icon_respect:

Et sinon, avec ton imagination plus que fertile, tu pourrais imaginer une montre avec comme base de cadran un bon vieux scorpion qui tue sa race dont la queue pourrait éventuellement venir finir sur le boitier (partie gravure laser bien sûr !).
De la part d'un autre fou furieux qui n'a pas ton talent..... :mrgreen:


Excellent, ça peut donner un truc génial, faut trouver le motif adapté ou le créer carrément ....... :P j'achète..... 8-)


Yesssss !!!!! difus_banana difus_banana difus_banana Le plaisir qu ça me fait !

Il faudrait qu'on puisse en discuter pour trouver un boitier avec une surface assez large au niveau de la lunette, enfin des parties où on pourrait s'éclater à imaginer la gravure. J'avais pensé plus à un boitier brossé, voir, microbillé.... Il faut qu'on en parle. Je me mets en chasse d'un motif de mon arachnide préféré qui pourra rendre un bel effet en gravure ! msp_thumbsup :icon_respect:


Sinon une photo pour la pose… Ou alors… Demander à un illustrateur super fortiche et noble sur le forum… :icon_gratgrat:
Mais avons nous ça sous la main… :mrgreen:

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:36

scorp78 a écrit:Il faudrait qu'on puisse en discuter pour trouver un boitier avec une surface assez large au niveau de la lunette, enfin des parties où on pourrait s'éclater à imaginer la gravure. J'avais pensé plus à un boitier brossé, voir, microbillé.... Il faut qu'on en parle. Je me mets en chasse d'un motif de mon arachnide préféré qui pourra rendre un bel effet en gravure ! msp_thumbsup :icon_respect:


Je pense que Lepoulpe avait bien ciblé la taille du boîtier de la Radoimir pour avoir une surface suffisante pour la gravure, je pense qu'on doit pouvoir l'utiliser, après il faut positionner le dessin pour que ça rende comme tu le souhaites :P

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:38

loi a écrit:Aller les gars un BISOU :186d5539: :186d5539:


Jaloux.........je t'aime bien aussi :P

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:40

zetiabo a écrit:Sinon une photo pour la pose… Ou alors… Demander à un illustrateur super fortiche et noble sur le forum… :icon_gratgrat:
Mais avons nous ça sous la main… :mrgreen:


Oeuf corse il y a quelques virtuoses ici, pas inquiet 8-)

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 21:55

Vi le boitier radiomir j'aime beaucoup, c'était juste pour éviter un doublon dans ma collect :mrgreen: chui chiant hein ?!

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 22:03

Finalement on peut presque tout faire avec ces Radiomir, le contour de lunette est assez large ;)

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 22:30

LJM a écrit:
loi a écrit:Aller les gars un BISOU :186d5539: :186d5539:


Jaloux.........je t'aime bien aussi :P


:186d5539: moi aussi ;)

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

13 Nov 2012, 22:31

LJM a écrit:En tant que fou furieux ( sans dec' c'est écrit sous mon avatar ) j'ai pas pu m’empêcher de délirer là dessus et je posterai bientôt un nouveau projet de mod
avec un cadran découpé entre les tentacules et le contour de cadran pour visualiser le mouvement squelette

Image
Image
Et puis sur le coté .............ça..!!

Image

En plus un N sur la couronne et pi voilà :P

:shock:

C'est magnifique ! Je verrais bien un boîtier en laiton ou en bronze...

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse