lesmontres a écrit:Tu as bien fait d’essayer car effectivement tous ces chronos Omega sont fabuleux mais il faut évidemment le poignet qui peut aller avec.
Concernant l’Aqua Terra, c’est un très bon choix, le côté agréable de ces montres c’est le choix pléthorique de couleurs de cadrans.
Personnellement l’AT que tu nous montre n’est pas vraiment à mon goût.
D’autre part n’oublies pas que les AT existent également en 38mm et sur un poignet de 16, c’est la taille idéale. Il faut que tu essayes, personnellement cette taille me va très bien.
effectivement, rien ne vaut l'essai.
j'y étais passé pour la phase de lune. ça a duré le temps de la poser sur mon poignet puis de l'ôter presque aussitôt. une soucoupe dessert posée sur mon avant bras eut été du pareil au même.
la montre est sublime mais avec un poignet de 165, ce style de montre ne 'passe pas'.
c'est là que nous avons discuté un peu et l'AT est venue s'inviter. juste ces coloris qui ne me "parlaient" pas vraiment. bleu ardoise...

j'ai du mal a imaginer..
j'attend 'un prochain RV . le vendeur s'organise ( il fait revenir de ses autres boutiques d'autres finitions). j'ai demandé du cadran noir et bleu foncé. sur bracelet métallique. en 42 et 38
& aussi le modèle ' petite seconde' (celle-ci, à 6h, demande à être également regardée attentivement).
très jolie la montre de votre fils. les aiguilles, qu'elles soient bleutées ou acier, prennent et diffusent la lumière que les photos n'arrivent à vraiment restituer.
mais en 'live', il est fascinant de suivre ces reflets et éclats en fonction de l'éclairage.