WalterWhite a écrit:TAG, la boite du milliardaire dont le fils fait des vidéos de merde sur Youtube maintenant ?
HEUER avant 1985 ... donc pas TAG

manodeoro a écrit:Je reviens plus tôt que prévu![]()
Ce WE j'ai rangé un peu mes tiroirs et je suis tombé sur un cadran avec fenêtre de date que j'ai décapé et commencé à peindre en orange.
L'objectif est de faire un premier cadran-test en attendant que la Reginald arrive.
J'ai donc retravaillé un peu le projet en suivant vos remarques.
En gros les modifs sont :
1 - supprimer le "sous-titre" de POLAIRE car trop petit et illisible (et trop encombrant si je l'agrandit
2 - simplifier le logo suivant les conseils judicieux de theTube
3 - remplacer le "SWISS MADE" par un "HOME MADE"
C'est par encore vraiment OK mais j'ai l'impression de progresser
Si le laquage du cadran se passe bien je devrais pouvoir poser le decal en fin de semaine, puis vernis et lume la semaine suivante.
LJM a écrit:Si tu as une imprimante sous la main, lances une impression en taille réelle pour voir le rendu des petits détails comme le logo, c'est comme ça que je procédais à l'époque ou je dessinais des cadrans pour Origami et ses OWC
Pour moi, je pense que la rose des vents et les sommets ne vont pas ressortir et risquent de se mélanger
depeu a écrit:Il y à une raison particulière pour que tu change la taille des lettres de "POLAIRE" ? ça fait "bizarre" je trouve...
WalterWhite a écrit:TAG, la boite du milliardaire dont le fils fait des vidéos de merde sur Youtube maintenant ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités