sbig77 a écrit:Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez
krkvoid a écrit:sbig77 a écrit:Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez
oui c est une autre possibilité ... mais c est moins drole
mekestudi a écrit:pentcake a écrit:Fischm a écrit:Sinon, j'en ai peut-être une à vendre...
Selon le modèle , il est possible que je sois intéressé![]()
Vous m'avez pervertie au CHI
Pentcake, avec tout le respect que je te dois, si tu cherche une marina militare, cree un nouveau sujet plutot que d'utiliser le miens...
mekestudi a écrit:Fischm a écrit:Sinon, j'en ai peut-être une à vendre...
Tu me file un lien vers la revue en mp?
athanase a écrit:Salut
Il y en a beaucoup sur le forum en effet. On entend rarement parler de problèmes sur ces montres, qu'elles soient manuelles ou automatiques. La qualité perçue est très bonne. J'en ai commandé 5 et toutes sont OK.
Si tu commandes chez manbuchuncoin, n'oublie pas de créer un compte pour bénéficier d'une remise importante.
sbig77 a écrit:Euh .... au lieu du duel au sabre, j'en ai peut-être une aussi à vendre définitivement trop grosse pour mon poignet de poulet, en fonction du modèle que vous recherchez
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité