comme les copains, pour moi le principal frein à l'achat sera le diamètre, et pis le design aussi

et pis Mister France comme ambassadeur, ça va pas l'faire

mais sinon je vous souhaite réussite et courage dans votre entreprise

lepoulpe a écrit:t'es vraiment une raclure toi, pense a peut a tout le boulot que monter ca a demander a c'est gens a part les point evoquer c'est pas mal, et de nos jours faut de sacrer bolosses pour monter ce genre de projets rien que pour ca ca demande un minimum de respect fait en autant et on en reparle.
lepoulpe a écrit:t'es vraiment une raclure toi, pense a peut a tout le boulot que monter ca a demander a c'est gens a part les point evoquer c'est pas mal, et de nos jours faut de sacrer bolosses pour monter ce genre de projets rien que pour ca ca demande un minimum de respect fait en autant et on en reparle.
sistersa007 a écrit:lepoulpe a écrit:t'es vraiment une raclure toi, pense a peut a tout le boulot que monter ca a demander a c'est gens a part les point evoquer c'est pas mal, et de nos jours faut de sacrer bolosses pour monter ce genre de projets rien que pour ca ca demande un minimum de respect fait en autant et on en reparle.
Je maintiens c'est un projet nul.
On a mieux à 50 € en plus sans Mister France !
whysea a écrit:Très belle initiative, courageuse et ambitieuse
Cependant Je rejoins mes petits camarades dans leurs analyses et remarques.
Montre plus fashion que de luxe (ça n'enlève rien à ses qualités mais la cible n'est pas la même)
L'open Heart on aime ou pas mais de là à en mettre de partout... c'est un peu dommage
Pub mal traduite qui ressemble à une pub de Krohne & Sohne a 25 Euro
Après il est possible que la gente féminine du forum ne reste pas insensible aux charmes de Ricardo : http://ouniversodosconcursos.blogspot.f ... -2014.html (d'ailleurs il est mister France ou Portugal ?) (avec un garçon comme ça, Amphibia va t'acheter toute la gamme
)
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité