-Option 1: une Amphibia, boitier 120, sur la base de ceci:
Une vraie plongeuse, (vous pouvez faire la vaisselle sans modération), avec un look sympa un brin vintage.
-Option 2: Une Komandirskie en laiton brut sur la base de ceci:

Un genre d'OVNI, décalé, on aime ou on n'aime pas. Je l'imagine avec un beau cuir vintage développant une patine de folie...
Bref, l'Amphibia a pour elle un look plus consensuel, la Komandirskie une "gueule".
Les personnalisations seront: gravures sur le fond, personnalisation du cadran (logo MGN, inscription "La Normale"...) mais sans modifier le lume existant (pas de lume triangulaire ou coquille d'oeuf), possibilité d'aiguilles différentes, laiton brut pour la Komandirskie, possibilité d'une lunette différente (noire d'après le projet proposé) pour l'Amphibia.
En ce qui concerne le budget, rien de bien fixe pour l'instant, mais d'après mes échanges avec Meranom on devrait tourner autour de 50 euros pour la Komandirkie, une centaine pour l'Amphibia.
Je vous explique maintenant le fonctionnement du sondage: en fait il y a 2 questions.
La première est: achèteriez vous cette montre. On peut cocher les deux, si on achèterait l'une ou l'autre si le projet est adopté.
La seconde est: ce que je préfère. Là pour le coup on n'en coche qu'une.
Exemple: je préfère la Komandirskie, mais je prendrai aussi l'Amphibia si c'est l'option choisie. Je vote 1, 2 et 4.
La discussion sur le design etc. se poursuit sur l'autre fil:
viewtopic.php?f=22&t=13230
Merci de ne voter que si vous avez réellement l'intention d'acheter la Normale.
Merci aussi d'annoncer vos votes, que je puisse lister les intéressés.