Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

✹✹✹✹ Modif Lycke Watche ✹✹✹✹

Messagepar LeNissart » Hier, 19:38

bonjour à tous Image

Vous connaissez peut-être déjà ma petite Lyke Wache 3 aiguilles équipée de son mouvement mécanique E.T.A 900, boîtier plaqué or et ce détail me " titillait " un peu, je ne suis pas très fan des boîtiers or...

Image

N'ayant pas de boîtiers d'anciennes en stock J'ai donc cherché sur Ali des vendeurs de boîtiers méca car j'aurais plus de chance que cela colle. C'est compliqué de trouver un boîtier qui "match" totalement. Taille intérieure pour le mouv & le guide, le cadran, s'ajoute la tige & la corne. Bref, vous comprenez que ce n'est pas évident. Après quelques modifications et ajustements, voici le résultat....

Image

Image

Image

Image

J'avais commandé un fond ouvert pour voir l'E.T.A, mais ils m'ont livré un fond plein Image

Image

un ZRC en lézard noir pour le bracelet

Image

Je trouve le résultat très bien, elle est bien mieux avec un boîtier acier Image

Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Re: ✹✹✹✹ Modif Lycke Watche ✹✹✹✹

Messagepar vitiflor » Hier, 22:21

Bravo.Beau résultat avec le bracelet.Faudrait voir en vrai mais moi au vu de tes photos je la trouvait très bien avec son boitier or.Une petite préférence.
vitiflor
Fou furieux

Re: ✹✹✹✹ Modif Lycke Watche ✹✹✹✹

Messagepar Trumpet » Aujourd’hui, 00:31

Je suis assez fan de la montre…..d’origine :icon_eyes:
Comme toi je ne suis pas un grand fan des boîtiers or, mais sur une petite vintage comme celle-là ça restait très discret.

Ahh, les goûts et les couleurs :D Quelle Shanghai t’a servi de montre de départ ?
Trumpet
Fou furieux

Retour vers Les projets de montres des gens normaux