Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Sethkatr, l'aventure commence.

Messagepar Sethkatr » 19 Juil 2019, 08:24

Merci, content que ça vous plaisent :Canotier:

Alors voici la suite, la plaque de déco en alu bleu, toujours fraisé.

Image

Et quelques photos en pré assemblage, je suis content ça commence a ressembler à une montre difus_banana

Image

Image

Image

Image

Et ainsi s’achève la saison 1, je vais faire une petite pause avant de réattaquer, une petite hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sethkatr
 
Messages: 16
Inscrit le: 21 Juin 2019, 10:28

Re: Sethkatr, l'aventure commence.

Messagepar Sethkatr » 24 Juil 2019, 14:42

Bonne idée ou mauvaise idée ?

En regardant des design de montre sur le net j'en ai vu plusieurs avec une petite terre qui tourne pour le compteur 24H, et je me suis dit, tiens donc mais moi aussi je pourrai faire un truc comme ça, alors j'ai dessiné la piece pour voir ce que ça donne.

Image

Image

C'est sympa, mais j'ai du mal à me decider :roll:

Point positif:
C'est cool d'avoir une petite représentation de la terre et de la voir tournée au fur et à mesure de la journée.

Point négatif:
Ma montre est de moins en moins une squelette
Bleu sur bleu, ça fera peut être bizarre ou moins lisible étant donné que je pensais reprendre la même plaque bleu que celle du dessus mais en la gravant pour faire ressortir le blanc de l'alu.

Vous en pensez quoi vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sethkatr
 
Messages: 16
Inscrit le: 21 Juin 2019, 10:28

Re: Sethkatr, l'aventure commence.

Messagepar lau84 » 24 Juil 2019, 21:00

Perso je préfère l'option du bas. le planisphère charge beaucoup le décore à mon gout.
Mes revues c'est ICI

Image
Avatar de l’utilisateur
lau84
Fou furieux
 
Messages: 3240
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Sethkatr, l'aventure commence.

Messagepar Sethkatr » 25 Juil 2019, 08:37

C'est vrai, malgré que j'aime beaucoup l'idée, ça va pas trop a ce modèle. :cry2:

Tant pis, ça me fait une idée pour la prochaine difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Sethkatr
 
Messages: 16
Inscrit le: 21 Juin 2019, 10:28

Re: Sethkatr, l'aventure commence.

Messagepar neokony » 15 Aoû 2019, 11:05

Vraiment sympa ton projet :thumbsup: mais c'est dommage de mettre tant d'efforts dans la conception et selectionner un mouvement aussi "cheap" qu'un Seagull :?
Avatar de l’utilisateur
neokony
Curieux
 
Messages: 97
Inscrit le: 09 Déc 2017, 17:44

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité