Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Quelqu'un pour monter une Frankenpam ?

Messagepar vince2408 » 08 Oct 2017, 20:43

Salut à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me monter un projet qui me trotte dans la tête :
un boitier type luminor en titane (chez Getat par exemple), un cadran de California*, et un 6497/6498 suisse, dans un boitier en 44mm. Une frankenpam, quoi. :186d5539:

Vous connaissez une personne sérieuse sur le forum ou un artisan qui pourrait faire ça ? idéalement quelqu'un de connu sur le forum et qui a déjà eu de bons retours
Je fournirai les pièces et la personne emboîtera, sauf si elle préfère gérer cette partie.

Est ce que vous connaîtriez quelqu'un qui pourrait faire ça en ce moment ?

*j'ai trouvé des cadrans de California pour du 6497/6498, mais pas encore du California en 35mm (donc a priori le format des cadrans des California), si en plus ça vous parle... :icon_gratgrat: msp_thumbup

D'avance merci pour vos retours,

Bonne soirée,
Memento Mori
Avatar de l’utilisateur
vince2408
Curieux
 
Messages: 95
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 15:04

Re: Quelqu'un pour monter une Frankenpam ?

Messagepar manodeoro » 18 Mai 2018, 13:21

Salut ;)
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis octobre.
Mais si tu cherches encore un cadran peut-être que ceux de vintagewatchparts font 37mm donc ça pourrait peut-être matcher ... en tout cas j'espère pour toi :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29


Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


cron