Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Sujet verrouillé

Quel type pour la V2 ?

Plongeuse
38
63%
Habillée
13
22%
Marine
2
3%
Flieger
4
7%
Squelette
3
5%
 
Nombre total de votes : 60

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 10:56

La Yema Superman "R" ou la version 2 sont pas mal c'est vrai. Je verrais bien des aiguilles snow-flakes sur cette "Normale" V2

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 10:58

Paflechat a écrit:
lepoulpe a écrit:de memoire la V1 m'etait revenu a environ 200 euros.


Cool, je pensais un peu plus chère je t'avoues.


Il faut préciser que l'assemblage à été fait gracieusement par un membre du forum.
Les 200€ représente donc le prix coutant (boitier, mouvement, aiguilles, gravure...)

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 11:04

Vous faites bien de m'en parler. Je vais clore ce sondage. Car sauf mobilisation massive de la frange du forum intégriste des squelettes, il n'y a plus vraiment de suspense.
Donc plongeuse.

Maintenant on va dresser la liste de ceux qui sont sûrs d'investir dans la "normale V2". Puis on va arrêter un budget convenant à tous. Puis un modèle parce que les pièces dépendront un peu du budget et vis versa.
Et après on verra l'emboitage.

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 11:08

Untel a écrit:
Paflechat a écrit:
lepoulpe a écrit:de memoire la V1 m'etait revenu a environ 200 euros.


Cool, je pensais un peu plus chère je t'avoues.


Il faut préciser que l'assemblage à été fait gracieusement par un membre du forum.
Les 200€ représente donc le prix coutant (boitier, mouvement, aiguilles, gravure...)


Si on souhaite quelque chose de "limité" c'est concevable de mettre un certain prix...dans le raisonnable bien sur. Tout va dépendre du choix finale du modèle mais je pense que c'est chez miyota ou seiko qu'il faudra se tourner coté mouvement. C'est ce qu'il y aura de meilleur Q/P.
Je trouverais ça cool de mettre un "Normale Made" sur le cadran :D

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 11:20

Bonjour je découvre ce post un peu tard.mais je donne mon avis quand même.on a tous des plongeuses,chrono,fliger,donc une de plus même avec logo MGN,rien de trancendent,mais par contre une habillé rectangulaire style reverso voila du pas commun je pense pas qu'on en a beaucoup au fofo ,en plus la y aurait de la matière pour écrire le logo .donc j'ai voté habillé.je sais cela risque d'être plus compliqué a trouvé mais largement plus originale

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 12:26

monsieurbaron a écrit:
Maintenant on va dresser la liste de ceux qui sont sûrs d'investir dans la "normale V2".



OK pour moi....... :thumbsup:

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 14:22

fanfan-ti-age a écrit:Bonjour je découvre ce post un peu tard.mais je donne mon avis quand même.on a tous des plongeuses,chrono,fliger,donc une de plus même avec logo MGN,rien de trancendent,mais par contre une habillé rectangulaire style reverso voila du pas commun je pense pas qu'on en a beaucoup au fofo ,en plus la y aurait de la matière pour écrire le logo .donc j'ai voté habillé.je sais cela risque d'être plus compliqué a trouvé mais largement plus originale


idem j'ai voter habillé pour les memes raisons que fanfan, mon deuxieme choix aurait été squelette.

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 14:41

Pareil voté "sapé" mais bon c'est surtout une question de taille, une prometheus ou une OME de 39 ou 40 HC, je dirai pas non....

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 14:59

Je comprends bien. Mais les membres dans leur infinie sagesse ont voté.
Et ce vote dit : "plouf".

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

12 Fév 2015, 15:04

Tu veux dire que le projet tombe à l'eau ? ('tain, j'fais les mêmes vannes que Nic0).
Sujet verrouillé