Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Mark5 » 21 Mai 2017, 19:57

Toi pas comprendre ?
Toi vouloir moi expliquer ?
Moi pouvoir utiliser mot pour toi si toi mieux comprendre ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Tardigrade » 21 Mai 2017, 20:03

Au top ! Tes posts honorent ce forum. J'essayerai à l'avenir de me hisser à ton niveau, mais j'ai peur d'avoir le vertige.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Mark5 » 21 Mai 2017, 20:07

Pourtant, je me suis inspiré du style d'un très (très) grand de ce forum :

Tardigrade a écrit:Hein ? Moi pas comprendre ce que toi y'en a dire...
Moi aller coucher moi.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Isabel-78 » 21 Mai 2017, 20:08

Vendredi soir, je me tape un long post dans la rubrique moto, et au moment de l'envoyer, un p'tit message sympa qui me dit que je suis banni 24 heures...

Et grâce à qui ? Isabelle78... qui s'en vante : <===== C'est un peu exagéré voir fantasmé, mais bon continuons..
Isabel-78 a écrit:
Je l'ai dirigé vers son lit. <==== Réponse à MB, jusqu'à présent, rien d'anormale....Si ?

Alors, d'une part MADAME ( j'y tiens) Isabelle devrait être moins susceptible et accepter une petite boutade sans méchanceté.:<===== il semble que tu n'aimes pas avoir tort alors je vais mettre de la vaseline sur le bout de mes doigts et te répondre qu'il me semble hein.... que jusqu'à preuve du contraire j'ai fait preuve d'une patience inébranlable, au vu de certains commentaires Sexistes, Mysogines et pour finir des sales vannes sur l'orthographe. !!
Imprime bien que je parle pas SMS donc je fais des efforts
.


[/color]Tardigrade a écrit:
Isabel-78 a écrit:
Tu fatigues babble tu fatigues. ...

Bonne nuit...
Et d'autre part, elle devrait écrire des messages compréhensibles en maîtrisant sa colère :<====== Non mais de quoi tu parles ? tu n'es pas clair dans tes propos quel colère ?

Isabel-78 a écrit:
Tu es sur de toi ?
Ou il te fait encore réfléchir. ....


D'où ma réponse :
Tardigrade a écrit:
Hein ? Moi pas comprendre ce que toi y'en a dire... <<======cela c'est du foutage de gueule, surtout qu'il y a beaucoup de gens qui malheureusement disent ce que tu as écris donc j'estime que toi étant une tête, ce genre de commentaire n'est aucunement utile surtout quand il s'agit de rabaisser les gens.

Moi aller coucher moi.


Un modo doit faire respecter les règles de la bienséance et celles du forum, mais il serait de bonne manière que ces même règles soient respectées par les modérateurs et moderatrices eux-mêmes.
Abbazz a écrit:
Le forum "Montres pour gens normaux" se veut un espace de liberté sur le net où les amateurs de montres peuvent discuter des sujets qui leur plaisent, sans craindre de se faire mettre en boîte par des vétérans irascibles ou censurer par des modérateurs sans modération.(...)

Les modérateurs ne sont pas habilités à effacer tout ou partie d'un post, sauf en cas de spam, de propos tombant sous le coup de la loi (diffamation, insulte, discrimination raciale, négationnisme, incitation à commettre un crime, menace, propagande de méthodes pour se donner la mort), ou d'insultes dirigées contre un autre membre du forum. Tout spammeur pourra se voir exclu du forum sans avertissement préalable. Pour les autres abus manifestes, comme les insultes ou les propos tombant sous le coup de la loi, un bannissement temporaire pourra être appliqué par un modérateur dans le but de préserver la bonne ambiance du forum. (...)

Cela signifie que ce forum est placé sous la responsabilité de tous les utilisateurs. Chacun doit appliquer les quelques règles de base qui permettent de vivre en société de façon relativement harmonieuse : donc, pas d'insultes personnelles dirigées contre un autre membre du forum et pas de comportement outrageusement agressif. En cas de manquement à ces règles élémentaires de savoir-vivre en société, un bannissement temporaire, voire une exclusion en cas de récidive pourront être prononcés. En dehors de ça, les utilisateurs étant a priori des gens responsables, chacun doit pouvoir dire ce qu'il veut. (...)

Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible(...)


J'aimerais donc avoir, soit des explications justifiées sur les raisons qui ont motivé mon bannissement temporaire (insulte personnelle ou comportement agressif ?) soit avoir un petit mot d'excuse. <== tu as eu une explication qu'elle te plaise ou pas tu feras avec !!! un petit mot de quoi ? :icon_gratgrat:

A bon entendeur...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar monsieurbaron » 21 Mai 2017, 20:12

Ah putain. C'est mal parti pour les excuses :?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Mark5 » 21 Mai 2017, 20:16

Toi ta gueule ! :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar monsieurbaron » 21 Mai 2017, 20:19

Hey mais je vais te bannir toi !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron
 

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Mark5 » 21 Mai 2017, 20:22

Ah non !
Dans le règlement il est dit que : "blah blah blah..."
Donc lamentation, victime, pauvre de moi, etc...
C'est pas juste, t'as pas droit !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar nic0 » 21 Mai 2017, 20:47

Tardigrade a écrit:En gros : un règlement à la cool, mais des agissements arbitraires et à la c** (attention : il ne s'agit pas d'une insulte, juste pour dire que la loi doit être faite respectée par des ceusses qui ne la respectent pas. On se croirait dans la vraie vie, tiens...). Faut que je fasse gaffe à ce que je dis, moi... :roll:

C'est dommage, parce que y'a 90% de gens sympas ici. Et respectueux...


90% n'importe quoi :roll: tout juste 50% et encore je suis sympa !
(et chez les modos ce score tombe à 2% :x )
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomi

Messagepar Mark5 » 21 Mai 2017, 21:06

Ce dernier pourcentage étant remonté en flèche depuis que tu n'es plus modérateur.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


cron