Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoire ?

Messagepar linkinrcs » 16 Avr 2014, 13:57

Bonjour,

J'ai commandé récemment une Bagelsport sub chez may2010dream et je suis plutôt déçu. Je pense avoir eu un mauvais exemplaire vu les dires sur le forum quant à leur finition. Je constate :
- des rayures SOUS le verre :icon_eyes: c'est assez bizarre, comme des filaments, du style champi dans les vieux objectifs...
- le lume de l'aiguille mercedes, celle des heures, est bien mal posé, il y a une espèce de bulle. Je vois que ça :cry2:
- quelques rayures sur le bracelet et de fines sur le boitier. Aussi, l'index de 12h, le triangle inversé, n'est pas symétrique (le lume)

Que faire ? En demander l'échange ? (Ou faire croire qu'elle n'est jamais arrivé.... :cartonrouge: ). Oui suis-je trop exigeant ?

Les traces sous le verre :

Image

L'aiguille (sur le haut) et l'index :

Image
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar elvenpath76 » 16 Avr 2014, 14:02

Sur la Bagel que j'ai reçu, j'ai des défauts de peintures sur les index, une rayure en dessous du 10 sur la couronne.
J'pourrais faire des photos à l'occasion.

Tu l'as acheté chez wangwang ?
Si c'est lui , essaye de le mail en lui précisant les défauts et en lui envoyant les photos.

Moi j'ai eu "la chance" d'avoir aussi un défaut avec mon aiguille des minutes, et de ce fait il m'a renvoyé une nouvelle montre sans discuter des défauts de finition.

Mais je pense qu'avec photos à l'appui il se peut bien qu'il te propose aussi de t'en renvoyer une, car à mon sens il propose facilement un renvoi.
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar elvenpath76 » 16 Avr 2014, 14:09

Image

La rayure est pile en face de la couronne sur la lunette
Et on voit plusieurs index pas propres
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar linkinrcs » 16 Avr 2014, 14:12

Le vendeur est may2010dream donc je ne sais pas s'il propose facilement d'en renvoyer une ?
L'aiguille des minutes c'est peut être pas flagrant mais ça se voit quand même, et les trucs sous le cadran c'est... :cry2:
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar elvenpath76 » 16 Avr 2014, 14:24

linkinrcs a écrit:Le vendeur est may2010dream donc je ne sais pas s'il propose facilement d'en renvoyer une ?
L'aiguille des minutes c'est peut être pas flagrant mais ça se voit quand même, et les trucs sous le cadran c'est... :cry2:


Bah tente le coup :)
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar browxing » 16 Avr 2014, 14:33

J'ai reçu ma bagel sub il t a une semaine et elle est parfaite.
Elle tiens l'heure à merveille, c'est une de mes montres les plus précises.
À contrario, ma bagel 1000gauss est une vrai MER..,
45 min d'avance / jour et l'aiguille des minutes flottante.
Le hasard des commandes fait parfois mal les choses...
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar Jackmaster » 16 Avr 2014, 16:24

Elvenpath et moi même avons eu des soucis de minute flottante sur nos milgauss en provenance du même vendeur ( wang0_0wang), il nous a proposé de nous en expédier une nouvelle après un double échange de mail, les envois sont partis depuis 13 jours pour moi et plus récemment pour Elven.
Par contre la montre était neuve avec toutes les protections et sans aucun défauts (sauf la minute of course), Browxing tu devrais envoyer un mail.
j'ai gardée la def, ce qui est finalement peut-être une bonne affaire...on verra bien !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar elvenpath76 » 16 Avr 2014, 16:28

Jackmaster a écrit:Elvenpath et moi même avons eu des soucis de minute flottante sur nos milgauss en provenance du même vendeur ( wang0_0wang), il nous a proposé de nous en expédier une nouvelle après un double échange de mail, les envois sont partis depuis 13 jours pour moi et plus récemment pour Elven.
Par contre la montre était neuve avec toutes les protections et sans aucun défauts (sauf la minute of course), Browxing tu devrais envoyer un mail.
j'ai gardée la def, ce qui est finalement peut-être une bonne affaire...on verra bien !


Euh moi c'était une Submariner :D

Eh si on échange nos Bagel défectueuses on se retrouve avec une Milgauss et une Submariner chacun :D
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar Jackmaster » 16 Avr 2014, 16:31

Sorry, je croyais à une millgauss, ooops :o
Ah ouais pas con l'idée ;) ...à réfléchir...mais faudra les réparer avant, Sbig m'a donné un tuyau (qui vient du maitre Ressort :) ), pour faire "tenir" cette aiguille des minutes...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar browxing » 16 Avr 2014, 18:08

Attends-tu que l'on te supplie pour nous donner le tuyau ?
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Suivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités