Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar krkvoid » 23 Mai 2014, 23:23

Oui oui j avais compris , le dîner de con , j ai juste poussé la réflexion un poil plus loin
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar zapotec » 23 Mai 2014, 23:28

petitdauphinzele a écrit:
zapotec a écrit:C'était une référence au film de Francis Veber ... mon krkvoid d'amour ;)


Il n'a pas de prénom, c'est confusant ! :mrgreen:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar zapotec » 23 Mai 2014, 23:29

krkvoid a écrit:Oui oui j avais compris , le dîner de con , j ai juste poussé la réflexion un poil plus loin


Ah excuse ;) Si on pousse oui effectivement je te rejoins , quoique j'aime la confrontation et le conflit ne me fait pas peur ...
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar lesmontres » 23 Mai 2014, 23:41

A lire certains fil, on en oublirai que nous nous trouvons sur un forum de passionnés de montres....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar zapotec » 23 Mai 2014, 23:45

C'est sur ...
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar krkvoid » 24 Mai 2014, 08:26

allez c est promis je le referais plus et resterais fort comme le roc en devant les pluies soudaines et les trolls de passage
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar neokony » 24 Mai 2014, 12:50

Après avoir passé trois heures ce matin à essayer de réparer une seconde flottante sur une Bagel MILGAUSS ...eh bin !!! c'est de la merde :evil:
La seconde tourne avec l'aiguille des minutes :roll: du coup j'ai amputé l'aiguille des secondes, superrrr une Milgauss sans son aiguille des secondes re- :roll:.
A part ça le mouvement fait un bruit de tracteur et le bracelet est une pure merde. Alors d'accord ce n'est pas cher payé pour une toccante mais bon ça ne vaut vraiment pas plus que son prix. Attention donc aux futurs acheteurs !!! faut surtout ne pas être trop exigeant et attention aux multiples mauvaises surprises à réception !!!
neokony
 

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar nic0 » 24 Mai 2014, 12:58

lesmontres a écrit:A lire certains fil, on en oublirai que nous nous trouvons sur un forum de passionnés de montres....


depuis le temps que je demande à ce qu'on bannisse ce karkavoid de malheur :cartonrouge:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar krkvoid » 24 Mai 2014, 16:14

Gifflez moi ce vieux machin
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Bagelsport sub : mauvais exemplaire ou finition aléatoir

Messagepar Jackmaster » 24 Mai 2014, 17:10

neokony a écrit:Après avoir passé trois heures ce matin à essayer de réparer une seconde flottante sur une Bagel MILGAUSS ...eh bin !!! c'est de la merde :evil:
La seconde tourne avec l'aiguille des minutes :roll: du coup j'ai amputé l'aiguille des secondes, superrrr une Milgauss sans son aiguille des secondes re- :roll:.
A part ça le mouvement fait un bruit de tracteur et le bracelet est une pure merde. Alors d'accord ce n'est pas cher payé pour une toccante mais bon ça ne vaut vraiment pas plus que son prix. Attention donc aux futurs acheteurs !!! faut surtout ne pas être trop exigeant et attention aux multiples mauvaises surprises à réception !!!


Salut Neo, désolé d'apprendre que tu n'as pas pu réparer , mais c'était pas une minute flottante le souci ?? si on parle bien de la meme hein ? ;)
Ma seconde Bagel envoyée par WangOwang fonctionne parfaitement, c'est donc une vraie loterie chez eux... :(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités