Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 18:47

Reno a écrit:
Fischm a écrit:Le tiennes, elles sont en acier ou en fer-blanc-recouvert-d-une-pellicule-en-simili-chromé ?


Ah nan nan nan, c'est du vrai Perron™, et pour se prévaloir de ce titre prestigieux, le boîtier doit être en merdasse chromée :mrgreen:

OK, mais la merdasse chromée, ça tient, ou ça finit par partir ? :icon_gratgrat:

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 18:48

Fischm a écrit:Ça y est, je l'ai reçu

Félicitations elle est très jolie ! msp_thumbsup

Une première Jaraguar ça se fête (je dirais même que ça s'arrose si elle est étanche) ! :D

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 18:56

Fischm a écrit:OK, mais la merdasse chromée, ça tient, ou ça finit par partir ? :icon_gratgrat:


Ah ça tient fort bien :msp_glare:

Mais je pense que le placage tient assez bien d'une manière générale… je me souviens de mon expérience avec la lunette de 2209… ça m'avait pris un temps fou au Dremel, avec des têtes de plus en plus dur pour arriver à barrer la couche externe.

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 19:01

L'originale : http://www.longines.fr/watches/the-long ... 693.4.78.3

Image

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 19:06

je vois ta dernière photo, la Longines, par celles de la Jaraguar

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 19:13

C'est en apparence les mêmes jusqu'aux couleurs des aiguilles

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 19:23

bin non... pas de chrono ni de date sur la jaraguar... bon en même temps suffit de se rappeler à quelle minute tu as mis les pates dans l'eau :D

Re: Mon premier Perron™

15 Avr 2014, 19:48

gee_love a écrit:bin non... pas de chrono ni de date sur la jaraguar... bon en même temps suffit de se rappeler à quelle minute tu as mis les pates dans l'eau :D


ah vi j avais mal vu pour la date, mais les aiguilles du chrono sont la par contre ... sans la fonction :-)
Publier une réponse