Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: perron pour le travail

10 Avr 2014, 14:09

:D Oui oui, très peu de differences pour moi si ce n'est le bracelet qui semble plus qualitatif chez zeiger, et le mouvement semble etre le meme on dirait ...le bezel flashe plus sur la soki...mais l'allure générale et la sensation de "poids" sont satisfaisantes , ma bagel millgauss est un cran au dessus tout de même 8-)

Re: perron pour le travail

01 Mai 2016, 16:54

whysea a écrit:
Jackmaster a écrit:Ayé elle est là :
Image


Tu as une Zeiger aussi je crois plus ou moins dans le même style non ? :icon_gratgrat:

Si oui, y a t il une différence qualitative ? (sachant que les prix sont finalement très proches)

Existe til ce genre de modèle en perron avec insert noir mais SANS logo ?

Re: perron pour le travail

01 Mai 2016, 20:48

sans logo, ça va être dur :think:

De plus si par hasard, tu trouves un marchand avec ce type de montre sans logo sur les photos tu as 99% (,9999) de chances de recevoir un fake avec logo lui.... :?

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 02:01

Ça peut être non.?
http://s.aliexpress.com/bM3qiuIn

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 08:49

Maillons en tôle pliée, cadran un peu sale, un truc qui ressemble à de l'inox mais qui ne doit pas en être...C'EST DU BON PERRON!!!! :thumbsup:
Et en effet pas du "fake" , mais du cadran stérile msp_thumbup

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 12:35

Comme je le dis juste au dessus, je ne serais vraiment pas étonné (mais alors pas du tout) que cette montre arrive avec une jolie couronne la ou les photos ne montrent que du vide :think:

(d'ailleurs il y a des traces blanchatres sur la photo de face sur le cadran au dessus de AUTOMATIC en particulier, ça fait retouche vite faite mal faite)

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 14:48

Le vendeur vient de me préciser que c'était une winner avec logo qui va avec.
Grrrr en dehors de la parnis yen a pas j'ai l'impression

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 15:06

:shock: ils cachent le logo Winner !!!? - c'est un fake WInner ? :mrgreen: (ou la photo est utilisée pour d'autres ventes moins légale ? :icon_gratgrat: )

C'est vrai que je viens de faire un tour dans la "boutique" de ce vendeur, il y a plein de Winner sans le logo sur les photos - c'est plutôt curieux :think:

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 21:34

dr0gu3d a écrit:Le vendeur vient de me préciser que c'était une winner avec logo qui va avec.
Grrrr en dehors de la parnis yen a pas j'ai l'impression

Oui, mais Parnis c'est plus du tout du perron!!! La c'est de la montre de qualité !

Re: perron pour le travail

02 Mai 2016, 21:41

mascob a écrit:
dr0gu3d a écrit:Le vendeur vient de me préciser que c'était une winner avec logo qui va avec.
Grrrr en dehors de la parnis yen a pas j'ai l'impression

Oui, mais Parnis c'est plus du tout du perron!!! La c'est de la montre de qualité !

Oui c'est pour ça que j'ai mis le "grrr" au début de phrase car je cherche du perron pour celle ci... Et apparemment introuvable :(
Publier une réponse